vendredi 3 mars 2017

Produits terminés #19

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé une bonne semaine ! Les vacances, c'est fini pour moi malheureusement j'ai repris les cours depuis une semaine maintenant mais on tient bon, il faut bien se remettre dans le bain ...  Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo "Produits terminés", oui j'adore vous faire ce genre de vidéo, mais je crois qu'elles vous plaisent bien à vous aussi, je me trompe ?  Vous connaissez le principe, je vous présente des produits que j'ai testés, je vous dis ce que j'en ai pensé, s'ils m'ont convenu ou pas et surtout si je les rachèterais ou non. Je vous laisse avec ma vidéo, si elle vous a plu, laissez un petit "like" 👍 pour m'encourager et si ce n'est toujours pas fait je vous invite à vous abonner à ma chaine YouTube (et n'oubliez pas d'activer la cloche de notifications).  Je vous laisse découvrir ces 6 produits ici :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dîtes-moi dans les commentaires si vous connaissiez les produits que je vous présente dans ma vidéo et ce que vous en avez pensé. Dîtes-moi également quels étaient vos produits terminés à vous.  Je vous souhaite de passer un bon weekend.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...