vendredi 31 mars 2017

Tutoriel Tresse 3D - inspiration Lilith Moon

Coucou mes beautés !


J'espère que tout va bien de votre côté.  Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo Tutoriel coiffure ! La première sur ma chaîne (Qui viendra surement créer une série, si celle-ci vous plaît.). Dans cette vidéo je reproduis un tutoriel de la belle Lilith Moon Fr. Comme vous avez pu voir dans le titre je vous montre, à ma façon, comment je me débrouille pour refaire la tresse à 4 brins en 3D.  J'aime beaucoup cette coiffure, ça change des tresses classiques vues et revues, vous ne trouvez pas ? En tous les cas j'espère que cette vidéo vous plaira, si vous décidez de reproduire ce tuto n'hésitez pas à poster une photo du résultat sur les réseaux et à m'identifier dessus ainsi que Lilith (Étant donné que c'est elle la créatrice. ), j'irais les voir avec grand plaisir. Je vous laisse avec ma vidéo, vous allez voir, c'est beaucoup plus simple et rapide que ça en a l'air. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Je vous l'avais bien dit, ce n'est pas si compliqué.  Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé et si ça vous plaît. En attendant vos retours je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon weekend !

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...