vendredi 17 mars 2017

Recettes de crêpes sans sucre ni beurre #6

Coucou mes gourmands !


J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé une bonne semaine !  Aujourd'hui on se retrouve avec une recette gourmande, je vous donne la recette de crêpes que ma maman nous faisait lorsqu'on était plus jeunes, mon frère et moi, on s'en mangeait bien 4 ou 5 au goûter. Que ce soit à la confiture ou au sucre.  On se régalait ... Et comme en ce moment j'ai eu envie de crêpes, je me suis dis : "Mais attend, peut-être que mes abonnés et lecteurs, eux aussi, en ont envie !". C'est la raison pour laquelle je vous ai fait cette vidéo.  Je vous donne donc la recette pour faire la pâte, la technique pour ne pas rater la cuisson de sa première crêpe, ainsi que deux idées de garnisons (une salée et une sucrée). J'espère que ça vous mettra suffisamment l'eau à bouche pour courir vers votre gazinière vous activer aux fourneaux ! Si vous reproduisez cette recette, n'hésitez pas à poster des photos du résultat sur les réseaux sociaux en m'identifiant dessus pour que j'aille voir ça.  J'espère vraiment que vous allez vous régaler, si vous avez aimé ma vidéo laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et abonnez-vous si ce n'est pas encore fait.  Bon appétit !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dîtes-moi dans les commentaires si cette vidéo vous a donné une folle envie de crêpes.  Je vous souhaite de passer un bon weekend ! 

Plein de bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...