vendredi 10 février 2017

Produits terminés #18

Coucou mes chats !


Comment allez-vous ? Ça y est je suis en vacances !!! Oui, enfin !!! Et vous, c'est pour bientôt ? 
Aujourd'hui je vous retrouve, toute contente, avec une nouvelle vidéo, notre petit rendez-vous du vendredi.  Une vidéo "Produits terminés" comme vous avez pu le deviner avec le titre, dans laquelle je vous présente 9 produits ! Je n'aime pas ce chiffre, pourquoi j'ai fait ça ?!  Un de plus aurait été mieux mais comme je donne un même avis (ou presque) pour deux produits, on va dire que ça fait 8.  C'est mieux comme chiffre non ? Oui, j'ai un problème ... Bref, passons outre ce chiffre à débats !☝ Je vous donne mon avis sur chaque produit : s'il m'a plu, s'il m'a convenue, si je n'ai pas aimé, ... Absolument tout ! Je vais donc vous laissez avec ma vidéo pour ne pas vous spoiler, ce serait dommage.  Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un pouce en l'air 👍, ça fait plaisir et ça m'encourage à vous en faire plus ! Et si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous (lien plus bas) et n'oubliez pas d'activer les notifications en cliquant sur la petite cloche 🔔 pour ne louper aucune de mes vidéos.  J'arrête de parler, voici ma vidéo, bon visionnage. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
J'espère vraiment que cette vidéo vous aura plu. Dîtes-moi dans les commentaires quels étaient vos produits terminés et ce que vous en avez pensé. Dîtes-moi également si vous connaissiez ceux dont je vous parle et quel était votre avis/réaction lorsque vous les avez utilisés. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances si vous en avez ! Bon courage à ceux qui n'en ont pas ... Passez un bon weekend, à bientôt. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...