vendredi 17 février 2017

La La Land : Film du mois #5

Coucou mes chatons ! 


J'espère que vous allez tous très bien, que vous avez passé une excellente saint Valentin, tout ça, tout ça.  Aujourd'hui je vous retrouve donc avec une nouvelle vidéo pour vous parler d'un film qui m'a tourneboulé et ce film c'est "La La Land". 😍 Je ne vais pas m'attarder dessus par écrit, sinon je vous spoilerais toute ma vidéo, se serait dommage.  Je vous laisse donc le loisir de la visionner pour que je vous explique mon ressenti sur ce film, pourquoi il y a eu un tel engouement et une telle popularité. Mais surtout je vous donne les bons arguments pour que vous alliez voir ce film, même si vous n'êtes pas convaincu, car vous regretteriez de l'avoir manqué ... Je n'en dis pas plus, j'espère vraiment de tout cœur que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas faites-le-moi savoir en me laissant un petit "like" 👍. Dîtes-moi dans les commentaires, si vous êtes allés voir ce film, ce que vous en avez pensé. 




Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Alors ? Convaincu ?! Foncez le voir en amoureux.  Je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Images du film récupérées sur les sites :

2 commentaires:

  1. Ce film me fait tellement envie!

    Cela serait avec plaisir si tu souhaites découvrir mon univers ☺

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais foncer le voir, c'est un chef-d'œuvre ! 😍
      J'irais voir. 😉
      Bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...