lundi 13 février 2017

Idées cadeaux de dernières minutes Saint-Valentin / Wishlist #18

Hello mes chats !


Comment ça va ?  Je suis enfin en vacances, ça fait tellement de bien de pouvoir se reposer ... 😅 Et vous, vous avez des vacances ? Ou c'est pour bientôt ? En tous les cas si ce n'est pas pour tout de suite, il y a un évènement en revanche qui arrive dès demain. Lequel ? La saint-Valentin bien sûr ! J'avais dit que je vous ferais une vidéo à ce sujet, mais j'ai mal calculé les dates ... Il aurait fallu que je la publie vendredi dernier car vendredi de cette semaine ce sera trop tard ...  Ce sera pour l'année prochaine.  Dispensé d'une vidéo Saint-Valentin ne veut pas dire dispensé d'un article à ce sujet. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je vous retrouve avec un article 2 en 1 qui fera office de ma wishlist mais aussi idées cadeaux pour la Saint-Valentin. Pratique non ? 
On commence ?
1. Un vernis à ongles au fini mat, Matte Nail Lacquer en teinte 02 Amorous Cherry de chez KIKO. Prix : 3, 95 € chez KIKO. Je me baladais sur le site de KIKO, quand je suis tombée sur cette merveille. Une couleur un peu framboise, tellement jolie et romantique avec un plus -> son fini mat !  En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les vernis au fini mat sont très tendance et j'avoue que je suis tombée sous le charme. Ça change, et j'aime le changement et l'originalité. De plus il peut faire office de cadeau de Saint-Valentin pour votre dulcinée, le tout sans vous ruiner car c'est l'intention qui compte ! 
Info produit : Texture au toucher velouté, sèche rapidement. Couvrance en une seule couche. Tester sous contrôle dermatologique.


2. Un savon pour le visage Coalface de chez Lush. Prix : 8, 95 € chez Lush. Ne trouvez-vous pas les produits de chez Lush tellement jolis et travaillés ? Personnellement c'est mon impression et j'adore les valeurs de la marque : produits non testés sur les animaux, ingrédients naturels, fait à la main, vegan, etc, ... En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau savon pour le visage, je me suis donc dirigé vers Lush et j'ai fait la découverte de celui-ci qui conviendrait parfaitement à ma peau mixte à grasse avec impuretés. Il promet d'absorber le sébum, de nettoie et purifier la peau. Tout ce dont j'ai besoin finalement.  Je n'ai pas pu le sentir vu que je ne suis pas allez le voir en magasin mais je suis quasiment sûre que l'odeur est à tomber comme d'habitude.  Composé d'un ingrédient que l'on voit partout en ce moment : Le charbon, un très bon absorbant.
Info produit : Ce savon doux est composé de bois de rose aux propriétés antiseptiques, de bois de santal et de charbon absorbant.


3. Un bracelet jonc plaqué or, Mya Bay avec message "Je suis parfaite avec plein de jolis défauts" de chez Mon Showroom. Prix : 48, 00 € sur le site MonShowroom.com. Je ne connaissais pas du tout ce site de vente en ligne, plutôt une bonne découverte je dois dire.  J'aimerais tellement me prendre un jonc, je trouve ça fin et délicat comme type de bijoux et quand il y a une inscription rigolote gravée dessus, je suis encore plus attiré par ce genre de bracelet. Franchement, elle n'est pas géniale cette phrase ?  Pleine de sarcasme et d'autodérision, j'adore ! Le prix est assez raisonnable je dois dire, quand on en voit à plus de 80 € qui sont moins jolis ... Un super cadeau de saint-Valentin également, qui fera toujours plaisir et semi-précieux. 
Info produit : Bijoux 100 % plaqué or, fermeture clou, vendu avec pochette, taille ajustable (de 16 à 18 cm), largeur 5 mm.


4. Des macarons de chez Larnicol. Prix : 50 € le Kg, soit 2,70 € pour 5 macarons, chez Larnicol. Sur Instagram, les macarons font fureurs et ils me donnent terriblement envie ... Je ne pouvais donc pas ne pas vous en parler ... #faible  À Nantes, dans le passage Pommeraye, nous avons un très bon chocolatier du nom de Larnicol qui fait d'excellents chocolats.  Mais pas seulement ! Leurs macarons sont une vraie tuerie eux aussi !  Pour en avoir gouté une fois, je peux vous dire qu'ils valent le détour ! Oui, ils sont chers, mais pas plus que ceux de chez La durée à Paris. Un large choix s'offre à vous pour exister vos papilles :
  • Les classiques : Vanille, chocolat, caramel au beurre salé, praliné, café, pistache, amande.
  • Les acidulés : Mure myrtille, framboise, citron.
  • Les exotiques : Coco, passion.
  • Les surprenants : Réglisse, verveine, bergamote, rose.
À déguster entre amoureux durant la Saint-Valentin ... 

Voilà pour cette wishlist / idées cadeaux, j'espère que ça vous aura plu et donné des idées de dernières minutes.  Je vous souhaite de passer une très bonne saint-Valentin et une bonne semaine. Courage a ceux qui n'ont pas de vacances ! Et pour celles qui, comme moi, n'auraient pas de Valentin, on se met devant un bon film à déguster des macarons ? Qu'est-ce que vous en dîtes ?   

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images récupérées sur les sites :

6 commentaires:

  1. Coucou, je découvre enfin ton blog et j'aime beaucoup la présentation clair et lisible ! Je vais pouvoir te suivre maintenant que je me suis abonnée ! Mignonne cette sélection ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fais très plaisir, je suis contente que ça te plaise ! 😍 💞

      Supprimer
  2. Le vernis kiko, oh lala ! Il est tellement beau, malheureusement il n'est plus dispo dans les magasins vers chez moi! :( Et le bracelet et très jolie... Oh et, c'est pas très gentil de montrer des macarons maintenant j'ai envie d'en manger! A bientôt, bisous!
    https://douceinfinie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas réussi à le commander du coup ? 😕 Oui, j'hésite encore à le commander ... 😌 Ah ah, désolé. 😂

      Supprimer
  3. J'ai reçue dernièrement la collection spéciale St valentin de chez kiko et il y avait ce vernis aussi c'est vraiment sympa !

    Bise❤
    www.alicelbt.com

    RépondreSupprimer

Commentez ...