vendredi 9 octobre 2020

Wishlist #60

 Mode et cosmétique



Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois. Samedi 10 Octobre (soit demain quand cet article sera publié) c'est mon anniversaire. Je poste ma wishlist d'anniversaire un peu tard comparé à d'habitude mais avec tous les devoirs qu'on a à faire cette année j'ai de moins en moins de temps à me consacrer à mon blog. Mais cela ne m'empêche pas de vous retrouver tous les vendredis à 11h pile ! Aujourd'hui je vous présente donc une sélection cocooning et confort pour ce mois d'octobre qui se rafraichit très vite. 


1. Legging Harry Potter, de chez Undiz. Prix : 14, 95 € sur undiz.com. Je ne sais pas si vous l'ai déjà dit mais j'adore Harry Potter ! J'ai grandi avec les films et j'ai toujours été une grande fan de la saga. Tous les ans Undiz fait une collection Harry Potter. Cette année j'ai flashé sur ce legging noir hyper stylé avec cette typo avec sérif écrit à la verticale et en énorme sur la jambe. C'est élégant et sport en même temps. On retrouve aussi un détail de faux boutons et de fausse braguette sur le devant. J'aimerais bien ce legging pour faire un nouveau pyjama car mes pij' longs commencent à être un peu usés.
Infos produit : Référence : 652234005 ; Composition extérieur : 95 % Coton, 5 % Elasthanne.


2. Top à emblème Harry Potter, de chez Undiz. Prix : 12, 95 € sur undiz.com. Bien sur pour aller avec le legging et faire un pyjama dingue de ce nom mais confortable : un t-shirt large et blanc en coton avec l'emblème des quatre maisons de Poudlard. Je ne sais s'il y en a en noir mais en blanc c'est aussi bien car ça rappelle la couleur de la typographie sur le bas du pantalon. La coupe est basique, très bien pour faire un pyjama avec le confort d'avoir quelque chose de large pour dormir.
Infos produit : Référence : 652233001 ; Composition extérieure : 100 % Coton.


3. Chaussettes avec perles, couleur noire, de chez Calzédonia. Prix : 5, 95 € sur calzedonia.com. J'adore la marque Calzédonia, ils font toujours de belle chose et la qualité est plutôt bonne. J'avais déjà une paire de chaussettes de chez eux avec un petit nœud noir derrière que je mets avec des escarpins l'hiver. J'ai trouvé celles-ci vraiment belles avec ces perles de différentes tailles. De plus elles ressortent bien sur la couleur noire du tissu de la chaussette (pour info je ne mets que des chaussettes noires je n'aime pas les blanches ou les colorées). Elles sont très élégantes et iraient parfaitement avec une robe et des escarpins !
Infos produit : Référence : DC0388 ; Composition : 65 % Coton, 32 % Polyester, 3 % Élasthanne. 


4. Savon Sultana of soap, de chez Lush. Prix : 5, 00 € pièce. J'ai trop envie d'acheter des savons de cette marque, ils sentent tous tellement bon ! Et puis ils sont si jolis. Sans parler de ça ils sont également vegan, sans emballage et fabriqués à la main en France. Celui-ci m'a attiré par sa couleur mais il doit sentir très bon avec ses notes sucrées. 
« Les abricots secs, les cranberries et les raisins nourrissants exfolient et subliment délicatement la peau. Les huiles essentielles d'encens oliban et de bergamote chassent les humeurs maussades. »
J'ai aussi envie de changer mes habitudes et d'acheter des produits plus éthiques, meilleurs pour l'environnement et surtout vegan. 
Infos produit : Label : Vegan ; Ingrédients : Eau (Aqua) Propylène glycol Huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus; Cocos nucifera) Parfum (Perfume) Raisins secs (Vitis vinifera) Abricots secs (Prunus armeniaca) Glycérine Cranberries séchées (Vaccinium macrocarpon) Huile essentielle d’encens (Boswellia carterii) Huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia) Dioxyde de titane (Titanium dioxide) Chlorure de sodium (Sodium chloride) EDTA Tetrasodium etidronate Hydroxyde de sodium (Sodium hydroxide) Limonene* Linalool* Butylphenyl methylpropional Hexyl cinnamal


5. Manteau avec ceinture à œillets, de chez Asos. Prix : 68, 99 € sur Asos.com. Un peut moins cocooning que le reste mais tout aussi confortable et qui tient bien chaud. Je cherche un nouveau manteau noir chic pour l'hiver, un peu long pour quand je porte en dessous des blazers. J'en ai un, mais il est un peu vieux et je n'aime plus trop son style. En plus les boutons n'arrêtent pas de se découdre et c'est assez énervant. Bref, ... J'ai trouvé celui-là sur Asos et je l'ai trouvé vraiment très beau avec cette ceinture à grosse boucle. La longueur a l'air pas mal également a voir si le manteau est assez épais pour l'hiver. Je verrais si je le prends où si je vais voir en magasin pour être plus sûre. Vous en pensez quoi vous de ce manteau ? 
Infos produit : Référence : 1697453 ; Composition doublure : 100% polyester ; Composition extérieur : 100% polyester.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir de nouveaux articles. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist du moment.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...