vendredi 23 octobre 2020

Mes cadeaux d'anniversaire

Pour mes 22 ans ...


Hello les amis, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec les cadeaux d'anniversaire que j'ai eu pour mes 22 ans.

De la part de mon frère :

J'ai eu un manga très intéressant graphiquement avec des mini histoires sur 1 ou 2 pages aux styles graphiques différents. Même la couverture est magnifique. Je l'ai déjà fini et je l'ai beaucoup aimé.



De la part de mon amie Lise :

Elle m'a offert cette magnifique palette de chez Urban Decay ! Je vous en parle très bientôt en détail sur le blog et je vous ferais un tuto makeup en vidéo également. Avec j'ai eu le droit à une miniature de rouge à lèvres de chez KVD Beauty ainsi qu'à des échantillons de fond de teint.



De la part de mon amie Valentine :

Elle m'a offert un roman dont elle m'avait parlé cet été qui m'intéressait beaucoup. Il s'agit du roman sur les animaux et leurs sentiments. J'ai hâte de le lire !


De la part de ma mère :

Encore très gâté par ma mère cette année ! J'ai eu le calendrier de l'avent Rituals !!! Il est juste énorme et magnifique (et il sent très bon), j'ai tellement hâte d'ouvrir la première case. J'ouvrirais les cases avec vous sur mon Instagram. J'ai aussi eu un rouleau de quartz rose de chez Sephora. Je l'ai utilisé plusieurs fois, c'est très agréable à utiliser. Des bougies IKEA (que j'ai oublié de photographier). Et pour finir j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs séchées. 



Comme je n'avais pas de vases pour les mettre nous sommes allées ensuite dans le centre et j'ai trouvé 3 mignons petits vases que je me suis acheté pour me faire un cadeau  de moi à moi. 

Et voilà pour mes cadeaux d'anniversaire. J'espère que ça vous aura plu et peut-être donné des idées pour faire des cadeaux à vos amis ou votre famille.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...