vendredi 7 septembre 2018

Produits terminés #41

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien et que votre première semaine de rentrée s'est bien passée. Pour moi ce n'est que mercredi, j'ai encore quelques jours de vacances.  J'ai donc eu tout le temps de vous monter la vidéo du jour qui n'est autre que mes produits terminés du mois. Comme d'habitude, je vous présente 7 produits vous dit comment je les ai utilisés, si je les classe plutôt dans mes flops ou dans mes tops ? Bref ... Je vous dis tout ! J'espère que vous apprécierez découvrir les produits avec moi, c'est parti !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Vous avez vous aussi testé certains des produits mentionnés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires et si non quels étaient vos produits finis à vous.  Bonne journée et bon weekend ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...