vendredi 21 septembre 2018

Carnet d'été

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien les amis, je vous retrouve avec une nouvelle vidéo un peu particulière. En effet, mon école d'arts nous avait demandée de réaliser des croquis et des dessins représentant ce que nous avions fait ou vu pendant nos vacances. J'avais envie de vos présenter mon carnet d'une part pour que vous puissiez me donner votre avis sur mes dessins et d'autre part pour avoir un souvenir de mon carnet et de ce que j'ai fait (car je ne sais pas s'ils vont nous les rendre après). Voilà, vous savez tout, ou presque, je vous laisse avec ma vidéo et mes croquis en espérant qu'ils vous plaisent. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, lesquels préférez-vous ? Lesquels vous plaise le moins ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bisous. 

Lila Sugis.

4 commentaires:

  1. C'est tellement joli, tu as vraiment du talent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil. 😇Mais je n'ai eu que 10/20. 😢

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai regardé ta vidéo et elle m'a beaucoup plu ! Je trouve ce carnet riche et pleins de talents ! :) Bisous

    RépondreSupprimer

Commentez ...