vendredi 6 juillet 2018

Produits terminés #39

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve en ce mois de juin avec la vidéo du mois qui n'est autre que celle de mes produits terminés ! Vous allez y découvrir un mini bout de mon nouvel appartement. Attendez-vous à un appartement tour la semaine prochaine (si tout se passe bien).  J'ai trop hâte que mon appartement soit fini avec tous les meubles qui vont bien. Bref, aujourd'hui ce n'est pas de déco dont nous allons parler, mais cosmétique. 8 produits finis, un avis pour chacun d'eux. Je rachète ? Je rachète pas ? Je vous dis tout !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Vous connaissiez les produits mentionnés ? Quels étaient vos produits terminés du mois ? Vous avez fait de belles affaires pendant ce début de soldes ?  Je vous souhaite la bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...