lundi 23 juillet 2018

5 citations pour les vacances d'été !

Hey mes choupinets !


J'espère que vous allez bien les amis. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article "citations". Je vais partir en vacances dans le sud et je me suis dit que se serait sympa de trouver des citations pour se vider la tête et profiter des vacances tranquillement, sans soucis.  J'espère que cet article vous plaira autant que les deux autres.  J'espère aussi que ça vous motivera et vous aidera à vous changer les idées et vous détendre. Dites-vous que ça y est, vos examens sont terminés, vous avez eu votre diplôme ou votre année. Tout va bien, il ne reste plus qu'à vous détendre et profiter du soleil ! Et pour ceux qui travailleraient déjà, prenez cette semaine de vacances pour faire le vide et faire une pause sur vos soucis de travail. Oubliez également votre patron, pensez à celui qui vous accompagne en vacances. Faites la fête avec vos amis, profitez du sable chaud et écoutez le son relaxant des vagues. Bref, détendez-vous ! Et tout ira pour le mieux, il suffit de demander à l'univers et il vous le donnera. 


1. « La meilleure condition de travail c'est les vacances. »
Jean-Marie Gourio.


2. « Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre. »
Gustave Nadaud.


3. « Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler. »
William Shakespeare.


4. « Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour la faire. »
Robert Orben.


5.  La vie c'est comme les vacances d'été : Vous devez vivre le bonheur de chaque instant, parce que tôt ou tard, il faudra rentrer à la maison ...


Voilà les amis, j'espère que mes citations vous auront plu et vous auront envie de profiter de vos vacances à 100 % et de vos proches également (c'est important).  J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous en profitez pour faire le plein de vitamine D sous les rayons de notre cher soleil. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. J'adore ta sélection de citations, j'ai tout particulièrement aimé celle de Shakespeare haha

    RépondreSupprimer

Commentez ...