vendredi 13 juillet 2018

Nail-art effet marbre

Coucou mes paupiettes !


J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances et du soleil. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "nail-art". Je sais, je sais, j'avais dit que je reviendrais avec mon appartement tour mais je voulais que tout soit en place. Malheureusement il me manque encore des cadres que je n'ai pas reçus. Normalement vous l'aurez la semaine prochaine si je les reçois vite.  Bref, aujourd'hui c'est donc avec un nail-art ultra simple et ultra-rapide à faire que je vous retrouve. Mais l'effet en jette pas mal, puisqu'il est supposé ressembler à du marbre. Classe, chic, sophistiqué et très tendance. J'espère vraiment que cette manucure vous ravira. Je vous laisse avec les images pour comprendre comme je fais ça. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors les amis, facile non ?  J'espère voir très vite vos reproductions ! N'hésitez pas à me les envoyer sur les réseaux où même par mail. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Le résultat est dingue! C'est beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très contente que ça te plaise ma belle ! 😘💖

      Supprimer

Commentez ...