vendredi 1 juin 2018

Produits terminés #37

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien ! Nous sommes déjà en juin, ça passe tellement vite ! Moi qui pensais que mon stage serait interminable il ne me reste plus 2 semaines et j'aurais enfin terminé.  Enfin bref je ne viens pas pour vous parler de cela mais pour vous signifier la sortie de ma nouvelle vidéo. Cette semaine, qui dit nouveau mois dit nouvelle vidéo produits terminés. Cette fois-ci j'en ai bien 8 à vous présenté cette fois. Pas comme la semaine dernière où une poudre c'était perdue en route.  Comme d'habitude je vous dis comment j'ai utilisé ces produits et si je les ai aimé ou non. Mais surtout est-ce-que je les rachèterais ? Je vous laisse avec ma vidéo, bon visionnage.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors les loulous, vous connaissiez les produits dont je parle dans ma vidéo ? Quel est votre avis à leur sujet ? Quels étaient vos produits terminés du mois ? Dites-moi tout je suis curieuse.  Bonne soirée les amis.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...