vendredi 29 juin 2018

10 gestes anti-acné

Hey mes beautés !


J'espère que vous allez bien. Je suis en plein déménagement et ce soir je dois être au top pour mon spectacle de claquettes.  Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo pour vous aider à contrôler votre acné et essayer de réduire vos imperfections. Pour ce faire je vous donne 10 gestes anti-acné qui m'aide au quotidien à réduire visiblement mes problèmes de peau. Je vous laisse avec mes conseils. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Vous connaissiez toutes ces astuces pour éviter la prolifération de boutons indésirables ?  Si vous avez d'autres gestes anti-acné n'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires pour que tout le monde puisse en profiter. Je vous souhaite la bonne soirée et un bon weekend.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...