vendredi 8 décembre 2017

Crash test : Patchs points noirs Alvira de chez Action

Coucou mes petits chéris !


J'espère que tout le monde va bien.  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "crash test". Ma peau n'étant pas du tout en bon état, éruption cutanée you know ?  Bref, je vais vous épargniez les détails ... Aujourd'hui je teste avec vous les patchs pour le nez, points noirs, de chez Alvira. Je les avais gagné dans un concours, j'ai essayé de retrouver le prix sur internet mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus ! J'ai l'impression qu'ils ne sont plus vendus, mais j'ai cru comprendre qu'ils viennent du magasin Action. Peut-être ont-ils changé le nom ? Peut-être ont-ils arrêté la production ? Je ne sais pas, sorry.  Bref, ce que vous voulez savoir c'est : Est-ce-qu'ils fonctionnent ? Et bien je vous invite à regarder ma vidéo pour le découvrir, let's go ! :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
Alors ? ... Je ne veux pas spolier les petits malins qui liraient la fin de mon article avant la fin de la vidéo. Dites-moi dans les commentaires vos réactions !  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

6 commentaires:

  1. Oh c'est dommage! J'adore généralement ce genre de patch :/ d'ailleurs ça me fait penser que je dois en acheter haha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Dommage que ce patch n'ai pas marché ! J'avoue ne pas trop croire en leur efficacité ! Je pense qu'un bon masque à l'argile marche mieux ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, on se fait complètement arnaquer avec les patchs ! 😅

      Supprimer
  3. J'en ai acheté chez action , le prix est de 0,99 et je vais essayer , peut-être c'est parce que tu l'as mal humidifié, il faut en mettre "beaucoup" d'eau dessus je pense pour qu'il adhère bien. Je testerai le produit en faisant aussi un lavage de ma peau et un bain de vapeur et je te dirai mes résultats.

    RépondreSupprimer

Commentez ...