Hello mes amis !
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon weekend.
Au moment où je vous parle je suis en Espagne, je ne vous rédige pas cet article directement de là-bas, il avait été pré-écrit pour que je puisse me déconnecter un peu du blog et de youtube pendant mon séjour.
Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article de type "Revue". J'ai récemment fait l'acquisition d'un correcteur / anti-cernes que je vous avais présenté dans un haul et comme il m'a beaucoup plus j'ai eu envie de vous en parler car on ne le voit pas beaucoup sur les réseaux. 



La marque :
« 1925 : Création de la marque : L'américaine Peggy Sage crée aux USA la première marque spécialisée manucurie et soins des ongles. Prestigieux, les produits Peggy Sage sont vendus par le biais de réunions à domicile auprès d'une clientèle sélectionnée.
1950 : L'ère du glamour : Le rouge Peggy Sage s'affiche dans les plus grandes capitales mondiales aux côtés d'enseignes renommées. La marque poursuit son évolution : elle propose à ses clientes de nouvelles teintes et une gamme de rouges à lèvres.
1960 : Peggy Sage s'émancipe : Le glamour laisse la place à l'émancipation ; Peggy Sage s'inscrit dans l'ère du temps : de nouvelles teintes et de nouveaux flacons aux lignes modernes accompagnent les femmes qui concilient dorénavant féminité et vie active.
1995 : La renaissance : Après le rachat par la famille Collomb, tout en se consacrant pleinement à son cœur de métier : la manucure, Peggy Sage se diversifie et élabore des soins variés pour les ongles, les mains, le visage et le corps, ainsi qu'une large gamme de maquillage et accessoires.
Aujourd'hui : L'essor de Peggy Sage : L'installation du siège à Bonneville marque alors un tournant positif pour l'essor de la marque. En déclinant 180 couleurs et mille et une textures, en multipliant les innovations et en variant les décors, Peggy Sage fait de la cosmétique un monde esthétique créatif, en restant fidèle à son exigence professionnelle. »
Anti-cernes perfecteur de regard, teinte vanille, Peggy sage :
Ce que dit la marque : « Un anti-cernes à la couvrance optimale pour camoufler les cernes et autres petites imperfections et garantir un regard frais et reposé. Facile à utiliser à l'aide de son applicateur à embout floqué. »
Le prix : 9, 90 € sur le site officiel de Peggy Sage. Le shopper ici.
Infos produits : Flacon de 3 mL. Référence : 801140. Pour voir sa composition, cliquez ici.
Mon avis : Comme vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de cet anti-cernes.
Pourquoi ? Pour son prix bas et sa qualité ! Je suis totalement d'accord avec ce que dit la marque, ce correcteur à vraiment une bonne couvrance ! Peut-être pas autant que le Kat von D, mais elle s'en rapproche beaucoup. L'embout est très pratique pour l'application, il s'adapte parfaitement au creux de l'œil. Le produit glisse sur la peau sans effet collant ou gluant. Il s'estompe très bien, il a un rendu très naturel sans effet matière. En appliquant un peu de poudre transparente dessus il tient toute la journée sans filer dans les plis et sans s'estomper !
En revanche il n'est pas du tout waterproof, si une larme vient à couler, il s'en va entièrement, d'un seul coup. Mais il suffit qu'une personne ou qu'un moment illumine votre vie et pas une seule larme ne coulera.
Au cours de la journée, vous ne le sentez même pas, c'est comme si vous n'aviez rien sur la peau, c'est très agréable cette légèreté.



Les swatchs :
Voici un petit swatch "avec" et "sans" anti-cerne pour vous montrer le niveau de couvrance. Après je n'ai pas de grosse cernes d'autant plus en ce moment, je suis en vacances alors j'en ai beaucoup moins que d'habitude. 

Conclusion :
Je trouve que cet anti-cernes tient ses promesses. La couvrance est vraiment pas mal du tout, l'application est agréable et il tient toute la journée sans que l'on ressente la moindre gêne !
Moi qui avais acheté cet anti-cernes sans grande conviction juste parce qu'il n'était pas trop cher, j'en suis plus que ravie et je vous le conseille vivement. 


J'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de faire une belle découverte makeup. Je 

Bisous. 

Lila Sugis.
Me suivre sur les réseaux sociaux :