vendredi 20 janvier 2017

Produits terminés #17

Coucou mes chats !


J'espère que tout le monde va bien.  J'ai enfin terminé ma semaine d'examens, c'était dur et je ne sais pas ce que les notes vont donner, mais bon c'est trop tard de toute façon.  Avez-vous fait les soldes ? J'ai peut-être quelques produits qui pourraient vous plaire et pourquoi en profiter pendant les soldes ? Car je viens de vous sortir une nouvelle vidéo "Produits Terminés" dans laquelle je vous présente 8 produits que j'ai testés et vous dit s'ils sont bien, ou pas ! J'espère que ça pourra vous aider à faire un choix et que vous l'apprécierez. Je vous prépare une petite vidéo "crash test" la semaine prochaine si ça vous intéresse et que vous ne voulez pas la louper, abonnez-vous à ma chaîne (c'est gratuit  et il suffit d'aller sur le lien ) et n'oubliez pas d'activer les notifications. Je vous laisse découvrir les produits que je vous présente dans cette vidéo. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
J'espère que mon avi aura pu vous être utile ou que ma vidéo aura pu vous faire découvrir de nouveaux produits. Dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos favoris à vous, c'est toujours cool de pouvoir faire des découvertes.  Et si vous avez déjà testé les cosmétiques dont je vous parle, dîtes-nous également ce que vous, vous en avez pensé c'est toujours intéressant d'avoir différents avis. Bonne soirée à tous ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...