vendredi 6 janvier 2017

Haul - Mode et beauté - #16

Coucou mes chats !


J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle année !  Aujourd'hui, on se retrouve avec une nouvelle vidéo, dans laquelle je vous présente mes achats d'avant Noël et du Black Friday. Vêtue de ma plus belle combinaison de soirée #sarcasme, je vous présente mes derniers achats de cette année 2016 qui s'est enfin terminée ... Une année assez difficile pour moi en matière de santé et de moral, mais je compte bien démarrer 2017 de meilleurs pieds ! Vous êtes avec moi ?  
Je sais, ma vidéo peut donner envie de faire des folies ... Avec le super bon plan des vêtements de marques à moitié prix ... Un conseil : Le 10 Janvier c'est le début des soldes, attendez encore une semaine les loulous.  D'ailleurs dîtes-moi dans les commentaires si vous avez commencé à repérer des petites choses dans les boutiques.  Allez, je vous laisse avec ma vidéo et comme d'habitude, si vous l'avez aimé laissez un petit like 👍 et abonnez-vous si ce n'est pas déjà fait, bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton

J'espère que ça vous a plu, on se retrouve lundi avec un nouvel article ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...