vendredi 27 janvier 2017

Crash-test : Silidrop et son éponge à maquillage

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez tous très bien, contents d'être en weekend ?  Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo que vous m'aviez demandé de tourner, une vidéo "crash-test". J'ai donc décidé de tester devant vous, pour la première fois, la fameuse éponge Silidrop dont tout le monde parle ! Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une éponge à maquillage censé remplacer le Beauty blender pour appliquer son fond de teint et son anti-cernes. Sa particularité c'est qu'elle est faite en Silicone. Étrange ? Oui, d'autant plus qu'elle ressemble à un implant mammaire ...  Est-ce un flop ? Ou un top ? Découvrez ma réaction, mes impressions et mon avis dessus dans cette vidéo !  J'espère de tout coeur que ça vous plaira. Dîtes-moi dans les commentaires si vous aussi vous avez testé cette célèbre éponge et ce que vous en avez pensé. Si ce n'est pas le cas dîtes-nous si ça vous tente de tester à votre tour pour vous faire votre propre avi.  Je vous laisse avec ma vidéo.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
Alors ? Convaincu ?  Dîtes-moi tout dans les commentaires, j'attends vos réactions avec impatience. Bon weekend, des bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile.

    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle. En effet gros gros débat sur cette éponge. ^^

      J'en ai entendu parler, je suis allée lire ton article et tu m'as donné envie de tester ! :)

      Bisous. :-*

      Supprimer

Commentez ...