vendredi 4 novembre 2016

Haul #15

Hello les shoppeurs addicts !


Et oui, aujourd'hui je vous retrouve de nouveau avec un Haul, bien que le dernier n'en était pas vraiment un ...  Bref ... Comme j'étais en vacances pour la Toussaint, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire les magasins et en général je ne reviens jamais les mains vides !  Dans ce haul vous retrouverez principalement des pièces modes. Bershka, Calzedonia, Brooklyn, Sephora, ... J'arrête de trouver des excuses, puisque je n'en ai pas.  D'autant plus que je n'ai payé que les articles de chez Bershka et Sephora, ma maman chérie m'a gentiment payé tout le reste. N'est-elle pas adorable ?  En tous les cas, j'espère que cette vidéo vous plaira, peut-être qu'elle vous donnera envie d'aller faire les magasins, qui sait ? Désolé pour votre banquier ...  Si vous avez aimé la vidéo laisser un petit "like", ça fait toujours plaisir.  Dîtes-moi dans les commentaires si vous aussi vous avez craqué pendant les vacances et sur quoi. J'attends vos retours avec impatience ! Je tenais également à vous remercier d'être de plus en plus nombreux, chaque jour, que ce soit sur le blog ou sur ma chaîne, merci !!! 
J'arrête de parler et je vous laisse avec ma vidéo, en espérant de tout cœur qu'elle vous plaise. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


Bon courage pour cette dure reprise, pensez que les vacances prochaines ne sont pas si loin d'arriver. 


Bisous. 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...