vendredi 11 novembre 2016

Favoris #16

Coucou mes amours !


J'espère que tout le monde va bien, pas trop de travail en ce moment ? Nous on a contrôles sur contrôles, c'est fatigant ... Mais bon on garde la pêche et je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, comme tous les vendredis.  Et aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve pour une présentation de mes "Favoris" du mois ! Je vous y présente mes 6 produits chouchous, avec une petite connerie rigolote (Enfin ça dépend si vous pensez que je fais des blagues nulles ou pas. ). Il faudrait que j'arrive à me lâcher encore dans mes vidéos, je ne sais ce que vous en pensez ? Mais j'aimerais bien améliorer ça.  Je tenais à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur ma chaine Youtube, vous êtes bientôt 100 ! Ça peut paraître peu à côté de d'autres chaines, mais imaginez 100 personnes dans la rue qui en suivent 1, c'est déjà énorme ! Alors merci !!!  J'espère que ma vidéo vous plaira, si c'est le cas "liker" la, ça fait toujours plaisir et dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos favoris du mois !  Je vous laisse sans plus tarder avec ma vidéo que voici, bon visionnage :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


Je vous souhaite un bon weekend (3 jours c'est top en plus !) et plein de bisous ! 

Lila Sugis. 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Je regarderais ta vidéo ce soir devant un bon petit thé et un plaid :)
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, j'espère qu'elle te plaira. :) Bonne soirée. :-*

      Supprimer

Commentez ...