vendredi 28 octobre 2016

Makeup Halloween

Hello mes petits démons !


J'espère que tout le monde va bien et passe de bonnes vacances.  Chose promise, chose due ... Je vous retrouve avec un maquillage pour Halloween !  Je me suis inspirée de makeup que j'avais déjà réalisés et de quelques-uns vus sur Instagram. Ça donne un genre de mort-vivant-démon avec un beau smoky eyes violet.  La morte coquette.  Je ne voulais pas quelque chose de trop gore, ni qui fasse trop peur (je fais déjà bien assez peur comme ça ). Après vous pouvez faire à votre sauce en rajoutant du faux sang si vous voulez du trash, du gore, du sanglant, du halloweenesque pur ! Ou si vous voulez retirer des effets (comme les veines apparentes), pour faire plus kawaii, à vous de voir.  Je vais vous laisser avec mon tuto, j'espère de tout cœur qu'il vous plaira.  Si vous le reproduisez, n'hésitez pas (comme d'habitude), à poster une photo sur les réseaux sociaux (Facebook ou/et Instagram), en me taguant et en mettant le #TutoLilaHalloween !  Je serais ravie de voir comment vous vous êtes approprié ce look et j'irais "liker" votre petite photo.  Si jamais vous n'avez pas envie de poster sur les réseaux, vous pouvez m'envoyer une photo par mail (lilasugis@gmail.com).  J'attends vos retours avec impatience !  Si vous avez aimé la vidéo, "liker" là, ça fait toujours plaisir. Et dîtes-moi dans les commentaires si vous comptez reproduire ce look, ou quel autre look allez vous faire pour Halloween. 

Ma vidéo :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton


Sur ce je vous souhaite un joyeux Halloween et bonnes vacances ! 


Bisous. 

Lila Sugis. 

4 commentaires:

  1. Chouette pour une fois un makeup halloween simple à réaliser ! Essaie d'éviter les smilies dans tes articles, c'est pas très pro, voila mon petit conseil entre blogueuses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Oui, je vais essayer de suivre ton conseil, merci encore. :-* Bonne journée. ;)

      Supprimer
  2. Oh le résultat est super et terrifiant ! ça me donne une idée pour Halloween tiens hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, contente de t'avoir inspiré ma belle ! :-*

      Supprimer

Commentez ...