lundi 24 octobre 2016

Haul - Coques de téléphone #14

Coucou mes beautés !


Comment allez-vous ? Heureux d'être en vacances ?  On va pouvoir se reposer, enfin ! 8 Semaines que l'on était en cours, je n'en pouvais plus ... 
Bref ... Aujourd'hui je vous retrouve avec un "Haul" spécial pour mes coques de téléphone. Pour tout vous avouer, je les ai depuis un moment, mais je ne savais pas comment appeler cet article.  Et comme je vous présente des articles je me suis dit, allez on va dire que c'est un haul.  Bref, on s'en fou fiche. On commence ? 

La petite histoire de Samy (Je viens d'inventer ce nom pour mon téléphone, oui oui, je suis folle. ) : Été 2015, année de passage de mon bac de français et d'histoire, mon vieux Sony était en train de rendre l'âme. Le temps était venu pour lui d'aller voir les étoiles (ou plutôt le bac de recyclage ). J'ai donc jeté mon dévolu sur un beau, grand et tout neuf téléphone, le Samsung Galaxy note 4, nommé Samy.  Et c'est ainsi qu'il est rentré dans ma vie et m'est fidèle depuis ce jour (Car oui, il ne bug pas encore. Enfin, un peu mais c'est supportable. ) !  Pour ceux qui chercheraient un nouveau téléphone, si vous aimez les grands modèles et faire de belles photos, je vous le conseille. 
Voici quelques unes de ses caractéristiques :
  • Écran : Super AMOLED Quad HD 5,7 
  • Mémoire : 3 Go de RAM + 32 Go de mémoire interne
  • Réseau : 4G
  • Appareil photo : Avant : 3,7 MP / Selfie (90°), mode Selfie grand angle (120°) - Arrière : 16 MP + OIS intelligent / Mise au point automatique
  • Batterie : Chargement rapide de 3220 mAh
  • Autres : http://www.samsung.com/fr/galaxynote4/spec/
Quand je l'ai eu, on a également pris une coque et une vitre de protection (Prix : 59, 00 € la coque et 10, 00 € la vitre, environ, si je me souviens bien.), pour qu'il tienne le coup. 
Ma première coque était donc une coque connectée, super pratique que voici :


En plus de protéger l'arrière et l'avant du téléphone, elle permet de déverrouiller le téléphone simplement en l'ouvrant. D'appeler un contact ; allumer la LED (pour faire lampe de poche) ; regarder l'heure, la date, la météo, votre nombre de pas parcouru (Il y a un podomètre intégré dans le téléphone.) ; prendre votre fréquence cardiaque ; changer de musique ; le tout, sans l'ouvrir (avec la petite vitre) ! Vous pouvez même prendre des photos en passant par cette petite vitre (toujours sans ouvrir le téléphone), en mode discrétion (ou pas). 

Cet été, j'en ai eu marre de ma coque noire, bien qu'elle était super pratique, j'avais envie de changement. J'ai donc passé commande chez Aliexpress. Je pense que je ne recommanderais jamais chez eux ... J'ai vraiment été déçu ... J'avais commandé 5 coques, je n'en ai reçu que 4 ... Et comme je mis suis prise trop tard pour faire les démarches pour me faire rembourser, je n'ai pas pu l'être ... Heureusement que ce n'est vraiment pas cher et que les frais de port sont gratuits. Deuxième problème, vos coques n'arrivent pas en même temps, mais chacune leur tour, n'étant pas vendues par les mêmes vendeurs. C'est également à cause de ça que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'il m'en manquait une, d'autant plus que le délai de livraison variait suivant les articles. Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne vaut mieux pas commander d'articles à prix élevé chez eux, ou alors vérifiez bien la note attribuer aux vendeurs. Malgré tout, j'étais quand même très contente des 4 autres coques, qui elles sont bien arrivées, qui n'étaient pas chères, qui sont originales et surtout qu'on ne trouve pas en magasins pour mon modèle de téléphone ! 

Ma préférée, la coque Licorne en silicone :



Prix : 6, 49 € (Je crois qu'il y avait une promo quand j'ai passé commande, donc je l'ai payé moins chère encore.). La retrouver ici.
J'adore trop cette coque car je suis fan de Licornes.  Vous avez dû remarquer que sur ma bannière j'ai dessiné un téléphone avec une coque licorne, vous comprenez pourquoi maintenant ?  En plus mon surnom c'est Lilalicorne.  Pourquoi ? Je vous raconte la petite histoire ?  Bon allez, ok. Au lycée, il y avait une pionne qui s'appelait aussi Lila. Un jour elle a dit aux gens de ma classe : "Pour pas se tromper, moi vous m'appeler Lila et elle (en parlant de moi), Lali.". Et là, un pote sort : "Lali, Lalicorne ! ". Et depuis c'est resté ! MDR.  Le seul problème avec cette coque, c'est qu'elle est géante (voyez par rapport à ma main sur la photo), moi ça ne me dérange pas, mais apparemment ça dérange les autres. Sérieux ? Qu'est que ça peut leur faire ? Je leur demande pas de la mettre sur leur téléphone, si moi je l'aime cette coque ! Roh, ça m'exaspère les gens comme ça ! Enfin je m'en fiche, ça ne m'empêche pas de me balader avec. 

Une coque basique, transparente en silicone :

Prix : 0, 89 €, oui oui, c'est le prix.  La retrouver ici.
Je voulais une coque que je puisse personnaliser. Par exemple, en découpant une belle feuille de papier pour scrapbooking, pour pouvoir changer à l'infini, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. 

Une coque Lapin bleu mint, en silicone :



Prix : 3, 59 €. La retrouver ici.
Je la trouvais trop adorable, la petite bouille du lapin m'a fait craquer. C'est la préférée de mon parrain, il est fan de Lapins.  Je vous avoue que la couleur est assez particulière pour un lapin, mais c'est ma couleur favorite, que voulez-vous ?  Je l'aime beaucoup cette coque, elle permet de super bien protéger le téléphone tout en étant originale et trop mignonne. 


La dernière, une coque effet miroir rose gold, en silicone :



Prix : 1, 45 €. La retrouver ici.
Je trouvais qu'elle faisait assez classe et j'aimais bien la couleur rose gold. L'effet miroir est plutôt pratique pour vérifier si son rouge à lèvres est bien mis, pendant la journée.  Je l'ai prise également car je pensais que ce serait plus simple pour prendre des Selfies, grâce au miroir on peut mieux cadrer, c'est bien pratique ! Et puis le pour le prix ...  Le seul inconvénient c'est qu'elle se beurre facilement, il y a vite des traces de doigts.

Voilà pour mon Haul, ou présentation de mes 5 coques de téléphones. Je tiens à vous dire que
malgré les prix très faibles des 4 dernières coques, elles sont plutôt de bonne qualité, elles ne sont pas abimées et protègent très bien le téléphone.  J'ai envoyé un message au vendeur de la coque que je n'ai jamais reçu, j'espère avoir vite une réponse ... J'espère que cet article vous aura plu, dîtes-moi dans les commentaires si vous aussi vous avez des coques fantaisies.  À très vite ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...