vendredi 29 juillet 2016

Mes lectures du moment #1

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien et que vous passez de bonnes vacances ! 
Je vous retrouve aujourd'hui - assez stressée, je dois l'avouer - pour vous présenter ma TOUTE PREMIÈRE VIDÉO, dans laquelle je vous présente mes lectures du moment (8 livres au total). La première n'est pas la mieux - forcément - néanmoins, j'espère qu'elle vous plaira et vous donnera envie de vous abonner (qui sait ?).  J'ai eu du mal à parler à ma caméra au début, mais petit à petit, ça viendra. Au final j'ai beaucoup aimé tourner et faire le montage de cette vidéo, j'espère qu'il n'y aura pas eu de problème lors de l'importation sur Youtube.  Je pense vous refaire une vidéo dès mon retour de vacances (je pars, samedi, à Bergerac pendant 1 semaine.) !  Je compte bien m'améliorer au fur et à mesure des vidéos, pour qu'elles fassent plus professionnelles et qu'elles soient plus agréables à regarder. 
Je vous laisse avec ma vidéo, laissez-moi un petit commentaire sur youtube (ou/et un petit like) pour me dire comment vous l'avez trouvé, et si le cœur vous en dit vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine youtube (lien plus bas). 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
 HelloCotton



Je vous fais des gros bisous et à très vite les amis ! 

Lia Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...