lundi 11 juillet 2016

Haul Soldes #9

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien.  Êtes-vous enfin en vacances ? En tout cas, ce weekend, j'espère que vous avez bien pu profiter du beau temps !  Il était grand temps qu'il arrive ! 
Aujourd'hui, je vous retrouve de nouveau pour un Haul ! Je vous avais prévenue, j'ai dévalisé les magasins alors j'ai plein de chose à vous présenter.  

C'est partie, on commence avec ce que j'ai trouvé chez "Claire's" :

Une paire de boucles d'oreilles dorées à perles bleues et strass. Prix : 9,99 € ; les retrouver en ligne ici.
Un collier ras-du-cou velours et pendentif perle. Prix : 4,99 € ; je ne le trouve pas sur internet, mais est surement encore disponible en magasins.
Un collier ras-du-cou effet tatouage avec pendentif bleu. Prix : 5,99 € ; je ne le trouve pas sur internet, mais est surement encore disponible en magasins.
Une bague argentée avec 3 pierres. Prix : 5,99 € ; la retrouver en ligne ici.

Un collier métallique argenté noir et marron à franges métalliques. Prix : 19,99 € ; le retrouver ici.
Un collier métallique argenté à pierres bleues claires, strass et franges en suédine. Prix : 16,99 € ; Le retrouver ici.
Un lot de deux bagues ouvertes avec strass effet vieilli. Prix : 5,99 € le lot ; les retrouver ici.
Les soldes, chez Claire's, consistaient à : 3 bijoux achetés = 2 gratuits (les moins cher). J'ai donc eu les deux ras-du-cou gratuitement, ainsi que les deux autres colliers, car ma mère avait pris 3 autres bijoux. On a rassemblé les moins chers ensemble et les plus chers ensemble pour avoir 2 articles plus chers gratos ! Pour une fois, presque tout le magasin était en soldes, c'était top. 

Ce que j'ai trouvé chez "La boutique du coiffeur" (nouveau magasin à Beaulieu, Nantes) :

Un mascara Vamp! couleur 200 (marron) de la marque Pupa milano. Prix : 0,00 €, car si on achetait quelque chose à 15 € (prix du rouge à lèvres), dans cette marque, on avait un mascara gratuit. Je ne le trouve pas sur le site.
Un rouge à lèvres I'm Matt lip fluid n°012 de chez Pupa milano. Prix : 15,00 € ; introuvable sur le site. Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime beaucoup le rouge à lèvres !
De la colle à faux-cils de chez Peggy Sage. Prix : 8,40 € ; pareil introuvable sur le site mais trouvable en magasin.


Ce que j'ai trouvé chez "Maison du monde" (pas de soldes) :

Un carnet de notes rose pastel avec motif flamants-roses dorés. Prix : 7,99 € ; le retrouver ici.
Un réveil rétro bleu mint en plastique. Prix : 12,99 € ; trouvable en magasin, mais pas en ligne.
Un gobelet en verre rose à couvercle métallique et paille transparent avec rayures blanches. Prix : 4,99 € (Vraiment pas chers !) ; trouvable en magasin, mais pas en ligne.


Ce que j'ai trouvé chez "Nocibé" (Je vous les ai est présenté dans des articles précédents/ non soldés.) :

Un vernis à ongles bleu mint (n° 4 cheer up) de chez Nocibé. Prix : 2,90 € ; le retrouver ici.
Un baume à lèvres goût fruits d'été de chez EOS. Prix : 5,90 € ; le retrouver ici.


Ce que j'ai trouvé chez "Sephora":

Un vernis à ongles rose pastel n°45 de chez Formula X. Prix : 12,90 € - 70% = 3,87 € (Super soldé !) ; le retrouver ici.
Un gel crème coloration pour sourcils Ka Brow!, teinte n°2, de chez Benefit. Prix : 26,95 € ; le retrouver ici

Plus -20 %, sur les produits non soldés, avec un bon de réduction.



Voilà pour ce Haul, assez énorme je dois dire, j'espère qu'il vous aura plu ... Mais bon, c'est les soldes et c'est les vacances ! On se lâche !  Et vous, qu'avez-vous trouvé de beaux pendant les soldes ? Dîtes-moi tout dans les commentaires.  Bonne continuation, bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et à bientôt. 

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...