vendredi 8 juillet 2016

Favoris #12

Coucou tout le monde !


Comment ça va ? Les vacances c'est pour bientôt ? On a de la chance il fait beau, enfin !!! Il était grand temps que l'été arrive ! 
Bon sinon, j'ai eu mon bac avec mention assez bien !  Trop contente, en plus j'ai eu une note folle en philo, 15/20 !? Pourtant j'ai fait un bac techno.  Trop de philosophie en moi mdr, et vous ? Vous l'avez eu ? 
Cette semaine, pas de wishlist. Pourquoi ? Je pense que j'ai été déjà bien gâté pendant les soldes et j'ai eu mon bac, il ne me manque rien, je suis comblée et trop contente, plus qu'à fignoler mon inscription pour l'IUT, le 13. Bref, aujourd'hui je vous retrouve donc avec un article "Favoris", comme d'habitude, je vais vous présenter 4 produits que j'ai adoré utiliser. 


Mon premier favori c'est un baume à lèvres goût fruits d'été de chez EOS. Prix : 5,90 € chez Nocibé. Je l'avais mis dans une de mes précédentes wishlist je crois. Je ne l'avais pas acheté tout de suite, je l'ai shoppé pendant les soldes et je l'adore !  Il hydrate super-bien sans effet collant. La senteur est vraiment top, ça sent les bonbons Haribo et j'aime beaucoup le petit goût qu'il a (goût bonbon sans être trop sucré).  Je crois bien qu'elle était dans les premiers (la marque EOS), à avoir fait ce genre de packaging, mi-"boule", mi-"œuf", assez original, que j'aime beaucoup. 


Mon deuxième favori c'est le mascara Better than sex de chez Too Faced. Prix : 23, 00 € chez Sephora. Pareil, je l'avais mis dans une de mes wishlist lui aussi. Je l'ai ouvert que très récemment car je voulais d'abord terminer celui que j'avais entamé. Je l'ai complètement adopté ! La brosse est superbe, elle permet d'allonger les cilssans paquet, tout en ajoutant un effet de volume et de cils plus fournis ! Elle a aussi l'avantage de permettre une application sans s'en mettre partout sur la paupière avec sa brosse en "poils" et non en silicone.  Vous l'aurez compris, je l'adore ! 


Mon troisième favori c'est un gel crème moussant (visage) de chez Nocibé. Prix : Gratuit, échantillon. Un favori échantillon ? Oui, c'est peu-être un peu bizarre, mais j'ai tellement aimé que j'ai eu envie de vous en parler le plus vite possible ! Je n'avais, jusqu'alors, jamais testé de produit nettoyant de chez nocibé, j'ai été très agréablement surprise par ce gel nettoyant visage avec sa texture mi-gel mi-mousse Il enlève tout reste de maquillage, lisse la peau, une fois rincée, et donne un sentiment de fraicheur et de peau comme neuve ! Même si l'échantillon ne m'a duré que 3 jours (ce qui est pas mal pour un échantillon), j'ai vraiment adoré et je compte bien me l'acheter en full size !


Mon quatrième et dernier favori c'est un vernis à ongle couleur n°4 cheer up de chez Nocibé. Prix : 2,90 € chez Nocibé. Oui, les 3/4 de mes favoris viennent de chez Nocibé.  Je ne sais pas pourquoi je n'y vais pas plus souvent !  Vous avez déjà dû voir ce vernis, dans mon tutoriel Nail-Art flamant rose et mouette pour l'été (le voir ici). Je suis tombée en amour de cette couleur bleu pastel qui tire un peu vers le bleu mint (ma couleur préférée), vraiment splendide pour l'été et la plage ! Le pinceau du vernis est ni trop grand, ni trop petit, l'application est simple et la consistance du vernis n'est pas pâteuse (comme certains vernis très très bas de gamme), pour le prix, c'est vraiment un bon vernis et une très belle couleur ! 

Et voilà les amis, c'est terminé pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. J'espère surtout que vous allez vite être en vacances pour que vous puissiez bien vous reposer et profiter du soleil et de la chaleur, pour vous balader, allez à la plage, à la piscine, voir des amis, bref, être en vacances quoi !  Dîtes-moi en commentaires quels sont vos favoris du mois, et ce que vous pensez des produits que je vous ai présentés (si vous les connaissez).  À très vite !

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...