lundi 4 avril 2016

Haul #7

Coucou mes petits chats !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un Haul comme vous avez pu le voir dans le titre ... (Cette phrase est inutile. :3)
J'essaie de vous faire un Haul par mois minimum, j'espère que ce genre d'article vous plaît. J'essaie aussi d'améliorer les photos au fur et à mesure des articles, pour que vous puissiez mieux voir la forme des vêtements et leur rendu.
Cette fois-ci, c'est un haul plein de chaaaats !!! Oui parce que j'adore les chats et que j'ai deux petits chats persans adorables (même s'ils font quand même des saletés souvent, leur bouille pardonne tout.). Et voici tout mon bazar étalé sur mon lit, je vous présente chaque pièce en détail, plus bas (leur prix, et où les trouver.). ;)


Je vais d'abord vous présenter ce que j'ai trouvé chez Lush, puisque je n'ai trouvé qu'un seul produit :

C'est un Dentifrice en comprimé au citron. Je l'ai testé mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce système de comprimé, ce n'est pas très agréable comme sensation dans la bouche, mais maintenant que je l'ai acheté, il faut l'utiliser. x)

Prix : 7,95 € chez Lush ; Le retrouver en ligne : ici.


Ce que j'ai trouvé chez Hollister :

Un haut col bateau (épaules dénudées) motifs vintage et champêtre, un pull blanc cassé avec dentelles sur les épaules. Je ne vais pas souvent dans ce magasin, malheureusement, car il n'y en a pas à côté de chez moi, mais j'adore leurs vêtements même si les prix sont assez élevés.

Prix : 39,00 € ; Taille : XS ; Le retrouver en ligne : ici.


Prix : 39,00 € ; Taille : XS ; Le retrouver en ligne : ici.


Ce que j'ai trouvé chez Etam Lingerie :

Un haut de pyjama chat grognon et un bas de pyjama motif chat. Des pantoufles têtes de chats, blanches. Comme je vous le disais, j'adore les chats même si ça fait enfant, je trouve ça tellement mignon ! :') Je vous ai posté récemment une photo de mes chaussons chat sur intagram et vous avez été nombreux à les aimer (mon instagram : @Beautymakemyhappiness) ! :D

Prix : 34,90 € le top + le pantalon ; Taille : XS ; Plus disponible malheureusement.
Prix : 16,99 € ; Taille : 36/37 ; Le retrouver en ligne : ici.


Pour finir, ce que j'ai trouvé chez Undiz :

Un pantalon de pyjama/jogging gris chiné avec bandes noires, un haut rose à manches longues, moulant. J'adore mettre ce haut avec ce jogging en pyjama, c'est super confortable et en même temps ça a un petit style. ;)

Prix du pantalon : 19,95 € ; Taille : XS ; Le retrouver en ligne : ici.
Prix du haut : 12,95 € ; Taille : XS ; Le retrouver en ligne : ici.
Et voilà pour ce haul, j'espère qu'il vous aura plu et que ça vous aura peut-être donné envie de faire un peu de shopping ! :) En plus certains des articles je j'ai acheté (les deux hauts de chez Hollister) sont actuellement en soldes, le jour où j'écris ces lignes. :D Excuses bidons le retour ! ;)

Je vous fais des gros bisous, en attendant le prochain article, prenez soin de vous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...