lundi 22 février 2016

Haul #5

Coucou tout le monde !

                    Aujourd'hui je vous retrouve pour un haul énorme ! Je ne vais pas garder la mise en page de d'habitude car sinon il sera vraiment trop long, j'espère qu'il va vous plaire et que peut-être il vous donnera envie d'acheter certaines des choses que j'ai trouvées pendant les soldes. ;) Tous les vêtements et accessoires que je vais vous présenter, ont tous été acheté en solde ou en réduction (ou presque), je vous mets donc le prix de départ et le prix après réduction. :)
                    Je voulais vous poster cet article pendant les vacances, mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos ... On avait un devoir de maths et un devoir en ETT (enseignement technologique transversal) de 75 questions .... Et en plus 5 exercices de physiques, donc je n'ai pas réussi à trouver le temps avant le dernier weekend de vacances, en plus le beau temps n'était pas au rendez-vous pour prendre des photos ... Donc je m'excuse de ne pas l'avoir posté plus tôt ! 

Ce que j'ai trouvé chez H&M :

Ce sont les seuls articles que j'ai acheté qui n'étaient pas soldés, j'ai craqué en les voyants, et comme ils n'étaient pas chers ... Des boucles d'oreilles avec strass, un lot de deux bracelets, un lot de six bagues (dont deux bagues de phalanges), des grandes chaussettes noires toutes douces que j'ai également prises en blanches pour 9,99 € elles aussi.

Ce que j'ai trouvé chez Undiz :

J'ai craqué sur le pull Mickey dès que je l'ai vu, et j'ai choisi un petit pantacourt noir brillant pour faire un pyjama sympa. :)
Ce que j'ai trouvé chez Bershka :

Un petit haut noir crop en velours décolleté dans le dos, un jean destroy et un autre haut noir un peu court col bateau.
Voici le dos du crop-top en velours, perso j'adore ce petit détail ! :


Ce que j'ai trouvé chez Asos :


Un gros collier vert et rose, un ensemble chaussette et bouillotte - dont je ne fais que vous parler - un bracelet fin avec une pierre verte et des boucles d'oreilles.
Ce que j'ai trouvé chez DDP :

Une ceinture en cuir marron cloutée, un pull asymétrique vert-bleu, un gilet gris argenté et un Top noir avec dentelles. Bien sur, DDP c'est cher (mais d'excellente qualité), mais comme il y avait -50% sur tout le magasin pendant les soldes, je ne me suis pas privée !
Ce que j'ai trouvé chez Mim :

Ces articles n'étaient pas en soldes non plus, mais grâce à ma carte gold j'ai eu une réduction de 13,60 € sur le prix total ! J'ai donc craqué (encore une fois) pour un top fluide blanc avec des manches en dentelles, super sympa, le collier était vendu avec. Un collier énoooorme et tellement beau, effet ethnique. Un haut très transparent (je mets un débardeur écru lorsque je le porte) avec col à jabot, très tendance cet hiver et un Top noir à lacets.
Ce que j'ai trouvé chez Sephora :

J'ai racheté un petit gel anti-bactérien de chez Merci Handy, car j'en ai terminé un l'autre fois et qu'il m'en faut un en rab - au cas où ce serait la fin du monde et que l'on en trouverait plus ! - non, je ne sais pas pourquoi mais ça me stress si je n'en ai pas en rab. ^^ J'avais un petit bon -10 % presque à expiration, alors bon ... #ExcuseBidon.


Voilà ! J'espère que ce haul vous aura plu et vous aura fait sourire, passer une bonne journée ou une bonne soirée (ça depend à quelle heure vous lisez ceci) !

Des gros bisous. :-* Et à bientôt !

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...