vendredi 12 février 2016

Favoris #7

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris ! Et exceptionnellement dimanche, je vous retrouve pour un article sur les rois du shopping, spécial saint Valentin ! Pour que vos hommes sachent quoi mettre au diner du 14 Février grace à Madame Cordula !


1. Ma petite bouillotte licorne de chez Asos. Prix : Je l'ai acheté à 13,49 € au lieu de 14, 00 €, réduction minime mais réduction quand même ! Je l'avais mise dans ma dernière wishlist, il me la fallait ! J'adore cette bouillotte toute mignonne, elle me sauve lorsque j'ai mal quelque part ou tout simplement les jours où j'ai froid ! En plus son emballage licorne est tellement chou, je craque ! ^^ Le seul inconvénient c'est qu'elle met un temps interminable à sécher. Il faut faire attention, il ne faut pas la refermer pour qu'elle ne garde pas l'humidité et pour qu'elle ne moisisse pas ! C'est d'ailleurs valable pour la plupart des bouillottes, donc méfiance, vérifiez qu'il ne reste pas trop de gouttes d'eau à l'intérieur avant de la refermer !

2. Vous devez vous demander : "Mais qu'est donc ?". Eh bien, ce sont 5 élastiques à crochets de chez Franck Provost ! Prix : Entre 3 et 5 €, je ne me souviens plus du prix exact (j'en ai pris deux paquets). Je cherchais depuis quelque temps des élastiques comme ceux-là, pour voir s'ils tenaient mieux la masse de cheveux que j'ai ! Avec des élastiques classiques, je ne pouvais faire que deux tours mais ça ne tenait pas suffisamment, pendant le sport il fallait que je refasse ma queue-de-cheval plusieurs fois. J'ai donc testé ces élastiques à crochet et après 1 heure de sport ma queue-de-cheval n'avait pratiquement pas bougé ! Ils permettent également de réaliser des coiffures avec ZÉRO bosse ! 



Comment ça marche ? 
  1. Ramener les cheveux en arrière et faite une queue-de-cheval.
  2. Planter le crochet sous la queue-de-cheval puis enrouler deux fois l'élastique (ou plus si nécessaire).
  3. Assembler les crochets.






3. Un Brûleur à tartelettes de chez Yankee Candle. Prix : 20, 00 € dans la boutique Sous les toits. Ce brûleur était dans ma dernière wishlist également - avec la bouillotte - il m'a permis de continuer à brûler le fond de bougie aux marshmallows grillés de Yankee Candle que j'aimais tant ! Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo, qu'il en reste encore un peu dans le brûleur. Pour l'utiliser, il faut simplement mettre votre reste de bougie - ou votre tartelette - sur le dessus du brûleur (là où on voit le reste de ma bougie), puis allumer une bougie chauffe plat et la placer à l'intérieur. Si se met dans le noir, la lumière de la flamme passe à travers les trous du brûleur et dessine de jolis motifs. Ça peut être très sympa pour la saint Valentin !

4. Le film Danish Girl de Tom Hooper, avec comme acteurs principaux le bel Eddie Redmayne et Alicia Vikander. Ce film est tout simplement magnifique !
Résumé par Allociné : The Danish Girl retrace la remarquable histoire d'amour de Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener, l'artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930. Le mariage et le travail de Lili et Gerda évoluent alors qu'ils s'embarquent sur les territoires encore inconnus du transgenre.
Pourquoi j'ai aimé ce film ? Parce que c'est un film très particulier, avec une histoire touchante et très bien mise en scène, ma mère, elle aussi la trouvée magnifique. C'était également la première fois que je voyais en scène l'acteur Eddie Redmayne et je l'ai trouvé fantastique ! Ce film permet également de montrer que des personnes, comme Lili Elbe - qui en 1930 et encore aujourd'hui - avaient une vie très difficile à cause des moqueries, des reproches, des injures, et de l'incompréhension des autres vis-à-vis de leur orientation sexuelle. En bref, un film à voir !
Bande annonce :


J'espère que cet article vous aura plu, j'y ai passé plus de temps que prévu pour pouvoir vous détailler au maximum ! 

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...