vendredi 27 novembre 2015

Produits terminés #3

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve, comme chaque mois, pour vous parler de mes produits terminés ! 
Top ou flop ? Je recommande ou pas ? 
Je vous dis tout sur 4 de mes produits terminés !


1. Le Shaker brillance et soin de chez Garnier. Alors ce spray pour cheveux, comment vous dire que je l'adore de fou ! Déjà, l'odeur est vraiment top. Ça fait déjà plusieurs fois que je rachète ce produit, et au fil du temps mes cheveux deviennent de plus en plus brillants. Même les jours où je n'en mets pas, mes cheveux restent brillant, ce produit est également deux en un, puisqu'il nourrit les cheveux en plus de les faire briller !
Je rachèterais ? Oui !!
Son remplaçant : Le même.

2. Un baume à lèvres à la vanille de chez Yves Rochers. Je l'ai acheté plusieurs fois lui aussi, et j'ai toujours adoré l'odeur, ça sent tellement bon ! Pour l'hydration, il est bien - mais il y a mieux - car je trouve que même en en mettant souvent (3 à 4 fois par jour), j'avais quand même les lèvres qui pelaient. 
Je rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Le Baby Lips de chez Maybelline New York, couleur Pink Punch.

3. Une miniature du mascara They're Real ! de chez Benefit. J'ai vraiment adoré les cils que faisait ce mascara, il a également une couleur noire très intense ! Il ne fait pas de paquets si on l'applique correctement et il recourbe naturellement les cils ! En un mot "PARFAIT". D'ailleurs, je vous en avais déjà parlé dans un article Top ou Flop ; bien évidemment c'était un top.
Je rachèterais ? Oui ! Je l'ai d'ailleurs eu en full size pour mon anniversaire !
Son remplaçant : Le même en full Size.

4. Un shampoing expert mèches de chez Franck Provost. J'ai vraiment du mal à trouver le shampoing parfait et pas trop cher, mais celui-là il m'a vraiment plu pour une fois ! Est-ce que c'est parce qu'il est sans silicone ? Je ne sais pas, vu que d'habitude je ne fais pas vraiment attention à ça, je prends le premier qui est pour les cheveux méchés quand je vais faire les courses. Mais il était vraiment bien, pour une fois ! ^^
Je rachèterais ? Surement !
Son remplaçant : Le shampoing 01 Saint Algues de Syoss ; pour cheveux colorés, balayés ou méchés.

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir des produits et d'avoir eu envie, à votre tour, de tester certains d'entre eux. ;)

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...