lundi 9 novembre 2015

Manga : Switch Girl

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, je vous parle d'une série, format manga, que j'ai beaucoup aimé et que je souhaitais partager avec vous. ^^

Manga SWITCH GIRL !!


Pourquoi ce manga ?

Tout simplement parce que c'est un manga vraiment très drôle, girly et en même temps tout sauf girly. Vous comprendrez avec le résumé. ;) Les dessins sont également top, les dialogues sont juste énorme et la couverture est toujours très colorée avec des dessins super drôle et bien chelous. :') On voit vraiment l'évolution des personnages au fur et à mesure des numéros, des nouveaux arrivent, et on a du suspense jusqu'au bout ! Il me fait également penser à un journal intime d'une lycéenne. On peut également facilement s'identifier au personnage principal, si comme moi vous vous êtes mis au maquillage, car vous n'étiez pas très bien dans votre peau et que passer le cap du collège il était temps de tout reprendre à zéro et de devenir une vraie fille ! Donc vraiment, si vous cherchez un nouveau manga à acheter, je vous le conseille. ;) 

C'est une série qui est terminée à ce jour, elle est composée de 25 mangas, le prix d'un manga de cette série est : 6,99 € à la fnac.

Résumé du premier tome : 

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une tout autre apparence qu'elle tente de garder secrète : Dès qu'elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée (Pyjama de mauvais goût, coiffure bizarre, culotte toute effilochée.). Elle adore par-dessus tout : La sèche séchée, les graines de kaki et le maquereau mariné, tout pour une haleine super-forte (Si vous voyez ce que je veux dire. x)) ! Bref Nika est en vérité tout sauf glam et sexy comme elle peut le faire croire à ses camarades de classe. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée, et ...
Déjanté et irrévérencieux, "Switch Girl !!" dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Épilation, point noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !


Voilà, je voulais faire un article qui change, un petit peu de d'habitude. J'espère que ça vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...