vendredi 13 novembre 2015

Favoris #4

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Favoris du mois de novembre !
Ce mois-ci je vous ai sélectionnée des articles très divers, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'ils m'ont plu (si vous les testez) !


1. Une écharpe de chez Promod, que je vous avais présenté dans mon dernier Haul. Prix : 19,95 €. Oui, c'est bizarre comme favoris, mais elle est tellement agréable à portée, tellement douce et chaude si on la porte comme un châle. Du coup, je vous la présente ici car je la porte H24 tellement je l'adore !!! Le seul problème c'est qu'elle est assez fragile, on tire facilement les fils si on ne fait pas attention. En plus elle est juste parfaite pour cet hiver !! :3

2. Un gel anti-bactérien senteur flower de chez Merci Handy. Prix : 2,90 € (si mes souvenirs sont bons) chez Monoprix. Je ne peux pas me passer de gel anti-bactérien, dès que je prends les transports en commun ou dès que je mange à l'extérieur, hop je sors mon gel ! Pareil lorsque je fais les courses, il y a toujours des choses sales ou collantes, alors quand on a un gel anti-bactérien dans son sac à main, franchement ça sauve la vie !

3. Une Bougies senteur chamallow grillés de chez Yankee Candle taille Votives (petite). Prix : 2,49 € sur le site de Yankee candle. C'est mon amie blogueuse, Claire (son blog : Lipstick, mascara and others), qui me l'avait offert pour mon anniversaire, et depuis je l'allume tous les soirs !!! Merci encore Claire !!! :D
Surtout les jours où la température s'était rafraichi, c'était top, ça réchauffe la pièce et ça donne une ambiance cocooning, que j'adore ! J'aime beaucoup la senteur, elle n'est pas entêtante, elle est plutôt douce et sucrée.

4. Le Mascara They're Real de chez Benefit. Je vous en avais déjà parlé dans un article Top ou Flop. Prix : 19,99 € en kit avec le eye-liner et le démaquillant ou 27,50 € seul. Je suis juste folle de ce mascara !!! L'application est super simple, il ne fait aucun paquet sur les cils ! Il a une couleur vraiment bien noir, noir et pas gris foncé comme certain mascara qui du coup donne une vraie intensité au regard ! La brosse est top, elle a des petits piquaux sur le bout pour faire plus simplement les cils du bas !

Voilà pour mes favoris, dits moi en commentaire si vous aussi vous avez testé ces produits et s'il vous ont convaincu autant que moi !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...