vendredi 25 septembre 2015

Wishlist #2

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle Wishlist, cette fois pour le mois de septembre ! 


1. L'eyeliner fine line de chez Sephora, waterproof tenue 24h. Prix : 11,95 € chez Sephora. J'avais eu mon premier eyeliner il n'y a pas très longtemps, il était en cadeau avec un mascara. J'aimais bien le rendu, mais il s'appliquait très mal et bavait, donc pas top top ... Je voudrais donc tester celui-ci, je ne sais pas du tout s'il est bien, mais j'en voulais un à prix raisonnable pour commencer. ;)

2. Le kit de pinceaux de chez Zoéva Rose Golden Luxury set. Prix : 65 € sur le site Officiel. J'en ai tellement entendu parler en bien que j'adorais les avoir ! Mais bon, les frais de port sont énormes donc ça me bloque un peu ... Après ils sont très doux, en vrai poils et de très bonne qualité !

3. Le Baby Lips Pink Punch de chez Maybelline. Prix : 4,62 € chez Super U. Oui, je n'en ai toujours pas ... Je sais, je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai donc craqué sur la couleur Pink Punch, en plus je n'ai plus de baume à lèvres. Hâte de le tester et de vous en parler !

4. Une Bougie senteur Gâteau vanille de chez Yankee Candle (Petite jarre). Prix : 10,90 € sur le site Officiel. J'adore ces bougies elles sentent tellement bon ! Le parfum Gâteau Vanille me tente trop ! J'espère la trouver dans ma ville ! Elle serait super pour cet hiver !

J'espère que cet article vous aura autant plu que le précédent !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

2 commentaires:

  1. Si tu veux les adresses des boutiques qui vendent Yankee Candle tu me dit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien, merci. Mais je crois savoir où il y en a. ^^

      Supprimer

Commentez ...