lundi 7 septembre 2015

Recette smoothie au muesli

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite recette de Smoothie au muesli, parfait pour le petit déjeuner quand on se lève tard le week-end ! ;)


Pour faire cette recette vous aurez besoin de : 

- Un Blender.
- Cinq Glaçons.
- Environ 0,3 L de lait soit un grand verre de lait.
- Un yaourt nature, personnellement je préfère les yaourts Activia qui sont moins amers que certains yaourts natures. Après vous prenez celui de vous préférer bien entendu. :)
- 115 g de fruits, pour pouvoir en manger toute l'année je prends des fruits surgelés. :)


- Et bien sûr du muesli ! Je prends du muesli croquant aux fruits rouges de Jordans, vraiment je l'adore, encore meilleur que les spécial K de Kellogg ! :)


On met le tout dans le Blender.


Et on mix le tout ! Attention pour ne pas abimer votre Blender, comme il y a des glaçons dans la recette on commence par piller ! Et voilà c'est près, il ne vous reste plus qu'à déguster !


Vous pouvez soit le boire seul comme un smoothie normal, ...


..., soit avec le fameux muesli aux fruits rouges ! Perso je le préfère avec le muesli comme petit déjeuner. À vous de voir et de tester ! 
Dites-moi dans les commentaires où envoyez une photo sur la page Facebook Beauty Make My Happiness de votre recette smoothie au muesli. 

J'espère que cet article vous aura plu ainsi que la recette Smoothie au muesli !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée de manger son muesli dans un smoothie ! Surtout que je ne suis pas du tout fan du lait nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je t'invite à tester cette recette. ;) Perso j'adore et ça change des petits déjeuners classiques. :D

      Supprimer

Commentez ...