vendredi 24 août 2018

Routine soins des ongles

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo "routine". Sur Instagram vous me demandez souvent comment je fais pour avoir des ongles longs et comment je les entretiens. Je vous dévoile dans cette vidéo mon secret ma routine soins des ongles que j'effectue avant chaque manucure.  J'espère que ça pourra aider vos ongles à pousser plus vite et être plus résistants. Cette vidéo vous montrera également que je n'ai pas des ongles parfaits, loin de là ! Ils ne sont pas tous de la même taille - car certains plus cassants que d'autres -, ils se dédoublent, etc, ... Bref je vous laisse avec mes explications pour que vos ongles deviennent tous beaux tous neufs !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Voilà les amis, j'espère que ma vidéo vous aura aidé. N'hésitez pas à donner vos astuces, dans les commentaires, pour avoir de jolis ongles. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...