lundi 7 mai 2018

Wishlist #33

Hello mes choux !



J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Personnellement je vous écris cet article complètement claqué ! Il est 17h30, non je ne suis pas couché très tard (23 heures), oui je me suis levé un peu tôt (7 h20) mais c'est surtout que je fais l'erreur de ne pas prendre mon café ce matin. #petitenature Bref .. Aujourd'hui je vous reviens avec ma wishlist du mois de mai. Un peu de tout ce mois-ci, pas de thème particulier mais toujours 4 produits à vous présenter.  On commence ?


1. Un body Barbie, de chez Bershka. Prix : 12, 99 € sur le site Bershka.com. J'avoue que là ce n'est pas vraiment quelque chose d'utile dont j'ai vraiment besoin, étant donné que mon placard à vêtements en plein à craquer ... Mais les soldes approchent et je faisais du repérage (pour l'article que vous lisez) et je suis tombée sur ce mignon body. Je trouve ça tellement mimi avec le logo de "Barbie", mais j'avoue que pour être encore plus dans le cliché j'aurais bien voulu qu'il existe le même en rosé poudré.  C'est super avec une petite jupe pour l'été, je suis sûre que ce serait tout mignon ! Et sooooo girly.  Vous en pensez quoi vous ?

Infos produit : Référence : 2638/033 ; Composition : 96% coton, 4% élasthanne.


2. Masque cheveux multi-usage à la banane, gamme Fructis, Hair food, de chez Garnier. Prix : 8, 03 € (chez Super U) ; retrouvez les points de ventes près de chez vous ici. C'est grâce (ou à cause selon mon banquier) de la gentille Mélie du blog Bombastikgirl qui avait fait un article à son sujet (à lire ici) que j'ai eu l'envie de tester ce masque. Il est fait à partir d'ingrédients d'origine naturelle et vegan ! De plus il est composé d'un ingrédient que j'adore mettre dans mes bols de fruits le matin : la banane. Il est 3 en 1 : soin démêlant, masque ou soin sans rinçage (intriguant ce dernier point). Et puis j'ai toujours apprécié les produits de chez Garnier, en général. Mélia, par son article, m'a donné envie de le tester alors je vais essayer de le trouver pour m'en faire mon propre avis.  Surtout qu'avec la chaleur qui arrive (j'espère) mes cheveux vont avoir besoin de soin pour survivre à ses rayons desséchants ! 

Infos produit : 98 % d'origine naturelle. Formule vegan, biodégradable à 98%, testée dermatologiquement, fabriquée dans une usine engagée en faveur du développement durable et composée d'huiles végétales. Sans silicone, sans paraben, sans colorant artificiel.


3. Capsules solaires intensif préparateur peau normale, de chez Oenobiol. Prix : 22, 50 € en promo à 20, 25 € pour 2 boîtes de 30 capsules, sur le site beautyshop.fr (vous pouvez aussi le trouver en pharmacies et parapharmacies). Ça c'est grace à la youtubeuse Perfect Honesty qui a fait récemment une vidéo "Comment bien bronzer cet été ?". Elle présentait différents types de capsules pour aider au bronzage et préparer sa peau pour qu'il dure plus longtemps, dont celles-ci. L'année dernière j'en avais prises pour la première fois de ma vie et je dois dire que je n'avais jamais bronzé aussi vite. Mon bronzage n'avait jamais duré aussi longtemps. Elles m'avaient aussi aidé à ne pas prendre des coups de soleil et ça ce n'est pas négligeable quand on est aussi blanche que moi ! Sa vidéo me l'a rappelé et je compte bien en acheter de nouveau cette année, en plus c'est la période pour commencer ! 

Infos produits : Ingrédients : Huile de cameline (Camelina sativa) - Gélatine - Actilycopène® : extrait de tomates* (Lycopersicon esculentum)- Glycérine (agent d'enrobage) - Stéarate de glycérol (émulsifiant) - Vitamine E* d'origine végétale - Sélénite de sodium (support : maltodextrine) - Sorbitol (agent d'enrobage) - Extrait de tagètes* (Tagetes erecta) - Oxydes de fer (colorants).


4. Un désincrustant points noirs auto-chauffant, de chez Clinique. Prix : 32, 90 € chez Nocibé.fr. Là c'est la faute de Instagram !  Je regardais les stories des comptes auxquels je suis abonnée, quand je tombe sur celui de chez Nocibé qui présente cette nouveauté. Avec ma peau moche du moment, les boutons qui ressortent, les points noirs habituels, etc, ... #soglam Je ne sais plus quoi appliqué dessus. Alors quand j'ai vu ce produit soi-disant "désincrustant points noirs" j'ai été tenté et surtout intrigué. Est-ce que ça marche ? Ou c'est comme les patchs pour les points noirs qui en retire 1/100 ? De plus "un soin auto-chauffant", ça peut aider à ouvrir les pores et dont à faire sortir les impuretés. #toujoursplusglam Ça peut marcher, je testerais bien pour vous (et pour ma peau) et vous en faire un retour sur le blog ou sur ma chaîne, si ça vous intéresse. 

Infos produit : Type de peau : Tendance acnéique, tout type de peau. Ingrédients : magnesium sulfate | dimethicone | isononyl isononanoate | isododecane | polysilicone-11 | phenyl trimethicone | hydrogenated lecithin | acetyl glucosamine | polysorbate 20 | polysorbate 80 | polyethylene | diatomaceous earth\solum diatomeae\terre de diatomées | triethylhexanoin | salicylic acid | pumice | bambusa arundinacea (bamboo) stem extract | peg-15/lauryl dimethicone crosspolymer | caprylyl glycol | stearyl glycyrrhetinate | water\aqua\eau | silica.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir des nouveautés. Et peut-être donné envie d'aller faire du repérage pour les soldes d'été !  Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist à vous.  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

12 commentaires:

  1. Oh je l'ai vu le body Barbie en rose mais je pense que c'était un maillot de bain par contre. Il est trop cool en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, si ça avait été en body je l'aurais pris direct. 😁

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ton article et pour m'avoir cité ! Je vais partage rmon article car ça me fait énormément plaisir ! :) J'aime bien ta sélection et si tu craques pour ce masque, j'espère que tu nous en diras de bonnes nouvelles ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien merci à toi pour la découverte ! 😍Oui, dès que je le trouve et que je le teste je t'envoie un message. 😘

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que Garnier avait sorti un masque à la banane ! il doit sentir bon :P
    Et sinon pour les points noirs je te conseille de regarder des recettes sur Internet, je crois qu'on peut en faire avec des oeufs et des mouchoirs ^^ J'avais testé une fois, mais je me souviens plus si ça avait marché ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surement qu'il sent trop bon ! 😙La marque en a sortir tout un tas aux odeurs originales ! 😁
      Le problème c'est que je suis végétalienne, je n'achète plus d'œufs mais merci. 😊

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup parler du masque Garnier, il faudrait peut-être que je le teste :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Trop mignon le body Barbie que tu as trouvé. Avec une jolie jupe et des baskets blanches, ce doit être canon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce body ! Il est trop badasse ahahha
    Passe une bonne soirée,
    https://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Commentez ...