vendredi 11 mai 2018

Crash test : Maquillage Hema

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Avec ces deux jours fériés c'était plutôt relaxe et cool. Mais je sais qu'il y en a qui ont encore plus de chance et qui ont eu des vacances.  Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je teste en devant vous les produits maquillages de chez Hema. Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'enseigne, c'est un magasin connu pour sa magnifique papeterie fantaisie à prix mini. Mais vous pouvez également y trouver tout un tas d'autres choses : ustensiles de cuisine, nourritures, décos, gadgets et maquillage. Aujourd'hui, vous l'aurez compris nous allons nous intéresser au makeup. J'ai acheté plusieurs produits et vous donne mon impression sur leur qualité et leur rendu. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Ce genre de vidéo vous plaît-il ? Vous aviez déjà testé les produits maquillages de chez Hema ? Je souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...