vendredi 20 avril 2018

Recette : Pizza vegan

Hi les amis !


J'espère que vous vous portez bien. Deuxième semaine de stage effectué et l'IUT demande des tas de documents, ils saoulent !!! Bref, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver ... Plus que 8 semaines ... Pensons à autre chose car je vais craquer sinon ...  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo. Je vous ai réalisé une recette de pizza vegan : la pâte et la garniture (à modifier selon vos goûts). J'espère que vous vous régalerez avec ma recette et la pâte ultra moelleuse et bien épaisse.  Je me suis régalé.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, vous pensez reproduire cette recette ? Elle vous a plu ?  En tous les cas personnellement je me suis régalé, mais j'avoue que j'aurais dû un peu plus étirer la pâte car pour le coup elle était vraiment très épaisse.  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

8 commentaires:

  1. Coucou Lila,


    Merci pour cette recette ! :)
    Je la testerai à l'occasion avec plaisir.

    Passe une belle soirée,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire. 😚 Si tu la testes fais moi un retour pour me dire si tu as aimé. 😉 J'en serais ravie ! 😁

      Supprimer
  2. Mmm ta pizza a l'air délicieuse et me donne clairement faim alors que je m'apprête à aller dormir haha
    Un must-have sur la mienne: champignon et maïs, si si <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et désolé. 😂 Pas bête l'idée du maïs ! 😃

      Supprimer
  3. Elle a l'air super bonne ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Cette pizza a l'air délicieuse !

    RépondreSupprimer

Commentez ...