vendredi 23 février 2018

TAG : Me tuer

Coucou mes petits !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo pour apprendre à se connaitre et partager des petites anecdotes.  C'est un TAG qui se nomme "Me tuer". Rien de bien méchant je vous rassure tout de suite. Il se compose de 8 questions basées sur ce que nous détestons. Je vous dis alors tous mes petits secrets.  J'attends de vous que vous répondiez vous aussi aux questions dans les commentaires, histoire de partager ! J'espère que la vidéo vous fera sourire. Pareil que celle de la semaine dernière elle est là pour vous aider à vous détendre de votre semaine de travail et ainsi bien entamer le weekend. Alors prenez votre petit thé, café ou chocolat chaud et installez-vous confortablement. 



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


J'attends vos réponses aux questions dans les commentaires, j'ai hâte d'avoir des petites anecdotes à votre sujet. Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...