lundi 19 février 2018

Produits terminés #33

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article dans lequel je vous parlerais de mes produits terminés, comme vous avez pu le voir dans le titre. Mon sac était plein il fallait que je l'allège un peu. Je sais, je sais je vous ai déjà fait une vidéo sur ce sujet la semaine dernière, mais j'ai l'impression que ça ne vous dérange pas trop. J'ai même l'impression que vous aimez ça.  On ne va pas trainer plus longtemps avec une introduction à la rallonge. Let's go !


1. Huile sublime nutri-régénérante, de chez Dessange. Prix : 7, 94 € chez Monoprix.fr. J'aime bien m'appliquer une huile, mèche par mèche, pour refaire mes boucles le matin et discipliner ma chevelure. J'ai trouvé cette huile superbe, elle dure longtemps malgré la petitesse du flacon qui jurerait le contraire ! L'odeur est à tomber, ça sent divinement bon les huiles.  Niveau texture, elle n'est pas trop grasse et par conséquent ne fait pas un effet mouillé / huileux une fois appliqué sur vos cheveux. Vraiment une huile qui était parfaite pour nourrir et bien hydrater mes pointes le matin, sans les graisser, tout en rendant mes cheveux éclatant de brillance ! 
Je rachète ? Oui, je la rachèterais. Je crois même que ce n'était pas la première fois que j'en terminais un flacon. 

2. Eau coiffante, shine'up, de chez Labell (marque Intermarché). Prix : 1, 69 € chez Intermarché.
N'y allons pas par 4 chemins, je n'ai pas du tout apprécié cette eau coiffante. Alors oui, elle était très efficace pour remettre dans le droit chemin les épis et petits cheveux frisottants. Mais alors le rendu ... Une fois vaporisé sur les cheveux et une fois sèche, cela rendait mes cheveux tout collants, avec un effet mouillé et cartonné ... Aucun effet brillance. Bon l'odeur, pas gênante, elle ne sentait presque rien. Vraiment très bof !
Je rachète ? Certainement jamais de ma vie, une horreur !

3. Bain douche mangue coriandre, de chez Yves Rocher. Prix : 4, 90 € en promo à 3, 50 € chez YvesRocher.fr. J'ai adoré l'odeur ! Il sent tellement bon, une odeur fruité mais relevé avec la coriandre, exquis.  De plus, l'odeur reste assez longtemps sur la peau, c'est très agréable. Autre bon point, il moussait plutôt bien, donc pas besoin d'en mettre des quantités et ça permet de le faire durer plus longtemps. En revanche, le point négatif c'est que, de manière générale, je trouve les gels douche Yves Rocher par très hydratants. Surtout en hiver, ils ont même tendance à m'assécher la peau.
Je rachète ? À l'occasion, oui, pourquoi pas. Mais plus pour l'été !

4. Poudre illuminatrice correctrice, de chez Miss Den. Prix : 7, 00 € chez MissDen.com. Je suis vraiment étonné par les produits Miss Den ! Des petits prix pour une très bonne qualité et un beau rendu ! Je vous ai déjà parlé du mascara ici. Mais cette poudre-ci vaut le coup d'être découverte elle aussi.  Elle unifiait parfaitement le teint avec ses trois couleurs poudreuses (vert, violet et couleur peau). Elle était parfaite niveau teinte, même si je pense qu'elle est universelle. Pas trop claire. Pas d'effet de matière, pas d'effet plâtreux, ne bougeait pas au cours de la journée et fixait assez bien le maquillage. Vraiment top et en plus je l'avais gagnée dans un concours. 
Je rachète ? Dès que je termine ma poudre du moment, je fonce me l'acheter !


5. Après-shampooing à l'huile d'avocat et au beurre de karité, gamme Ultra doux, de chez Garnier. Prix : 3, 29 € chez Monoprix. Je vous en ai surement déjà parlé, car ce n'est pas la première fois que j'en termine un flacon. Un très bon après-shampooing qui répare efficacement les pointes sèches et abîmées. L'odeur est à tomber, très gourmande. Une texture fondante, tel du beurre à tartiner sur nos cheveux. Mais tout de même plus simple à sortir du flacon que d'autres ! L'action démêlante est elle aussi plutôt efficace.
Je rachète ? Oh, oui, surement !

6. Masque capillaire régénérant à l'avoine, de chez Weleda. Prix : 9, 90 € chez Weleda.fr. Deuxième produit de la marque que je teste et deuxième déception ... En plus d'être très cher, leurs produits (ceux que j'ai testés) puent ! Mais alors celui-ci c'est pire que tout ! J'avais l'impression de m'appliquer de la crème pour les pieds sur les cheveux, une horreur ! En plus le produit était bien trop épais pour ce type de packaging, un enfer à faire sortir du tube ... Pour ses vertus, heureusement il s'étalait bien sur les cheveux et nourrissait très bien également. Je ne cracherais pas non plus sur sa composition et les valeurs de la marque : cruelty free, sans conservateur, sans colorant, sans parfum, sans huile minérale et sans silicone. Mais alors l'odeur pardon ...
Je rachète ? Non, l'odeur était trop atroce ... Là c'est au-dessus de mes forces.

7. Compléments alimentaires (cheveux et ongles), de chez Capileov. Prix : 17, 99 € chez EasyParaPharmacie.com. C'était un lot pour une cure de trois mois, pour aider à lutter contre ma perte de cheveux de cet été. Une gellule à prendre par jour, le matin. J'ai trouvé que ces compléments alimentaires avaient été plutôt efficace et bénéfique pour mes cheveux. Ils tombaient moins et mes ongles étaient plus forts et se dédoublaient moins. Un traitement pas excessivement cher comparé à d'autres et qui a bien marché, sans être contraignant, je n'oubliais jamais de le prendre le matin. 
Je rachète ? Je ne sais pas trop, je suis sur le point d'en terminer une autre cure mais je ne sais pas si je vais en commencer une nouvelle.

8. Dentifrice white now gold, de chez Signal. Prix : 4, 05 € chez Monoprix. Un peu cher pour un dentifrice ... Sa couleur était très très bleue, ça en mettait partout dans l'évier et il fallait beaucoup rincer à chaque fois ... De plus le flacon n'était pas très grand et j'ai trouvé qu'il ne m'avait pas duré aussi longtemps que les autres dentifrices que j'ai l'habitude d'utiliser. En revanche, il avait bon goût dans la bouche, donnait une haleine bien fraiche et une impression de dents nickelles et bien lisses. Je n'ai pas trop vu d'augmentation de blancheur, un peu déçu.
Je rachète ? Non, pas d'intérêt. Il n'aide pas au blanchiment, salit l'évier, ne dure pas longtemps et est assez cher.

Voilà ! J'en ai fini avec mes produits terminés, j'espère que cet article vous aura fait plaisir. N'hésitez surtout pas à me dire dans les commentaires quels sont vos produits finis du mois à vous et à donner votre avis.  Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...