vendredi 10 novembre 2017

Recette : Crumble Vegan aux fruits rouges

Coucou mes gourmands !


J'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver avec une nouvelle vidéo "recette" comme vous avez pu le voir dans le titre. Je vous l'avais dit, j'aurais voulu vous faire une vidéo de recettes rigolotes pour Halloween, mais avec les cours et mes premières vacances riquiqui d'une semaine, je n'ai pas réussi à trouver le temps et des idées ... Ce soir je me rattrape donc avec cette recette de crumble vegan aux fruits rouges. Une recette que j'ai adapté qui n'était pas vegan à la base et que j'aimais faire, manger, partager et refaire ! Le goût est un peu changé vu qu'il n'y a pas de beurre et qu'un ingrédient (que vous découvrirez dans la vidéo) vient le remplacer en ajoutant son goût, le tout, de façon délicate et légère.  Trêve de blabla, je vous laisse avec les étapes à suivre, vous allez voir c'est très simple et très rapide pour un résultat gourmand à souhait ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
Alors ? Ça vous a donné envie de reproduire cette recette ?  Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux et à m'identifier sur vos photos pour que j'aille découvrir ça !!!  J'attends vos retours avec grande hâte, la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je test ton crumble moi qui aime beaucoup en faire <3

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pensé à toi en le faisant car on en avait parlé l'autre fois. 😀

      Supprimer

Commentez ...