vendredi 17 novembre 2017

Favoris #22

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Favoris", comme vous avez pu le lire dans le titre ... Ça commençait à faire un certain temps que je ne vous avais pas présenté mes favoris du moment et je me suis dit qu'il était grand temps d'y remédier !  Je vous présente un peu de tout dans cette vidéo, une pièce mode, des produits de beauté et de soin, une série Netfilx, etc, ... Bref, je ne vais pas commencer à vous spoiler ... À la fin de cette vidéo, je vous fais une petite annonce d'une chose qui va bientôt arriver (je l'espère), j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez. Est-ce une bonne idée ? Ou est-ce que vous attendez de voir ce que ça donne ?  Dites-moi tous dans les commentaires, j'ai hâte d'avoir votre avis là-dessus ! Je ne vous embête pas plus, je vous laisse donc avec ma vidéo que voici, bon visionnage ! :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

J'espère que ma vidéo vous aura plu, j'attends vos retours sur l'annonce de fin.  Et dites-moi également dans les commentaires quels sont vos favoris du moment, je suis curieuse de faire des découvertes. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...