lundi 26 septembre 2016

Les reines du shopping #26

Coucou tout le monde !


Comment allez-vous ?  Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur l'émission M6 "Les reines du shopping" de Cristina Cordula. Ça faisait un bail que je ne vous avais pas fait d'article dessus, je n'avais plus le temps de regarder la télévision, avec le BAC, mon cousin qui est venue squatter le salon en guise de chambre depuis fin juin et qui n'est parti que samedi, la reprise des cours, ... Bref, vous l'aurez compris, ce n'était pas simple, mais ça m'a énormément manqué ! J'ai eu un peu de temps la semaine dernière - pour regarder des replays (Les retrouver ici : 6play.), puisque l'émission n'est pour le moment plus diffusée -, alors j'avais envie de vous refaire ce type d'article, d'autant plus qu'il vous plaît bien d'habitude.  Je vous souhaite une très agréable lecture. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'émission, les règles sont simples. Chaque semaine, 5 candidates se retrouvent pour participer à cette compétition de shopping, elles ont trois heures, un budget limité, des boutiques imposées et un thème à respecter. Chaque jour une candidate fera son shopping dans les rues de Paris, elle sera jugée par ses rivales (les autres compétitrices) et par la célèbre styliste et conseillère en image Cristina Cordula. Lorsque les trois heures sont écoulées, la candidate du jour devra défiler devant ses rivales et sera notée par celles-ci, ainsi que par Cristina - dont la note compte double dans la moyenne - depuis son bureau.

La semaine du 18/07, le thème était : Moderne avec un total look jean. Le budget était de : 450 €. La candidate qui a remporté le titre de reine du shopping est : Marilou avec une moyenne de 6,37/10.

Tenue de la gagnante :








Conseils pour le Thème "Moderne avec un total look jean":

- Optez pour une robe !
- Si vous optez pour une salopette, évitez le moulant.
- Ne montrez pas votre ventre.
- N'oubliez pas la toute finale : un sac tendance !

Conseils de Cristina :

- Si vous êtes menue, privilégiez les volumes pour étoffer votre silhouette.
- Pour obtenir un effet mat et de longue durée, maquillez entièrement vos lèvres au crayon.

- Si vous avez une morphologie en 8, marquez votre taille ! (Vous ne connaissez pas votre morphologie ? Allez voir ma vidéo : "Comment reconnaître sa morphologie ?". :))
- Il faut privilégier le travail du teint au maquillage des yeux.

- Si vous êtes ronde, vous pouvez porter des talons épais !
- Si vous avez des rougeurs, travaillez d'abord votre teint avant de les masquer.
- Si vous avez les cheveux ondulés, gardez vos boucles.
- Pour un maquillage harmonieux, accentuez soit les yeux, soit la bouche !

- Passé la soixantaine, évitez les vêtements trop fantaisie.
- À partir d'un certain âge, évitez les jupes courtes.
- Si vous avez des cernes, l'anti-cernes est indispensable !
- Si vous êtes petite, attention aux colliers trop longs !

- Si vous avez une poitrine généreuse, attention à ne pas choisir une chemise trop ajustée.
- La couleur corail convient aussi bien aux blondes qu'aux brunes.


J'espère que cet article vous aura plu ! Dîtes-moi dans les commentaires si vous avez regardé l'émission et qu'elle était votre candidate favorite (ainsi que la tenue). 

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, pendant le replay.

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh j'adore ce genre d'article, c'est une émission que je regarde de temps en temps mais ça passe souvent à l'heure où je boss encore ! Mais j'aime beaucoup !
    A bientôt, bisous ♥

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable ! :-* Oui, moi aussi quand j'arrive chez moi je ne vois que la fin ... ^^ C'est pour ça que je regarde en relay. :)
      Bisous ma belle. :-*

      Supprimer
  2. coucou super l article sur mon passage :) j aime beaucoup merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est adorable ! 😍 ❤️ Contente qu'il t'ait plu. 😘

      Supprimer

Commentez ...