vendredi 24 juin 2016

Mia Paris - Robes de soirées, cocktails, cérémonies ...

Coucou tout le monde !


Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parler du site miaparis.fr qui m'a contacté récemment pour vous parler de leurs créations !  Je ne connaissais pas du tout, et je vous avoue que j'ai A-DO-RÉ leurs robes !  C'est également le bon moment pour vous présenter ce site avec les bals de promo qui arrivent et les mariages !

À PROPOS DE MIA PARIS :

Mia Paris est un magasin en ligne, qui vend une large sélection de robes : robe de soirée, robe de cocktail, robe de bal, robe de cérémonie et robe de gala, un choix de plus de 1200 modèles différents (j'en ai même compté 2271). Mia Paris, favorable aux principes de développement durable et au bien-être animal, est constituée d'une équipe de plus de 100 membres (société située en Chine) dont 5 stylistes qui réalisent des robes uniques, à la main, sur la demande de leurs clients. Tous les produits de leur site peuvent être faits sur-mesure. Ils garantissent à 100 % la qualité de leurs créations et de leurs tissus. Leur large sélection de robes s'adapte aux différents styles et morphologies. Leurs produits sont également tous très bon marché, ils certifient que l'on peut économiser jusqu'à 60 % par rapport à leurs concurrents Livraisons à l'international et paiements sécurisés à 100 %. Vous pouvez également les contacter à tout moment, pour plus d'informations, sur leur adresse e-mail (services@miaparis.fr), ils vous répondront dans les 24h. 


MON AVI :

Lorsque je suis allée sur leur site pour la première fois, j'ai trouvé leur site très facile d'utilisation. De plus, j'ai trouvé que leur site avait un beau design et que leurs photos étaient jolies. Les robes sont toutes MA-GNI-FI-QUES (Je le dis, parce que je le pense vraiment.), si vous cherchez une robe de soirée pas chère, vous y trouverez votre bonheur. On en trouve de 90 € à un peu plus de 200 € grâce aux soldes énormes qu'il y a en ce moment ! Pour des robes de qualité, fait main et sur mesure, ce n'est vraiment pas cher Il y a de très belles robes pour les mariages, ainsi que des robes qui peuvent très bien faire l'affaire pour une mariée (je vous mets quelques exemples plus bas). C'est très rare de trouver d'aussi jolies robes de mariée à seulement 150 ou 250 € ! C'est vraiment un bon plan ce site ! Vous avez besoin d'une tenue de soirée sophistiquée ou d'une robe de cocktail pour votre bal de promo ? Vous en trouverez forcément une à votre goût sur Mia Paris, c'est livré sous 25 à 30 jours maximum et sous 12 à 15 jours minimum pour 38,99 € de plus. Encore une fois, bravo à eux pour réaliser une robe sur mesure en si peu de temps ! Il est également possible de faire une demande pour que la robe commandée soit adaptée à vos mensurations exactes, pour 29,99 € de plus (Vraiment pas cher !). Pour les tailles, ça va du 32 (pour une fois qu'il y a ma taille ) au 56 ! Question couleur de robe, pareil, large choix, les robes vous sont proposées dans différents coloris pour qu'elles aillent parfaitement avec votre carnation. 
Pour conclure, je suis tombée sous le charme de leur site, si j'ai un évènement important à fêter c'est chez eux que j'irais sans aucune hésitation ! Et encore une fois, je ne dis pas ça parce que c'est un partenariat, mais parce que je le pense sincèrement ! Si je n'avais pas aimé ce site, je n'aurais pas accepté leur partenariat, je suis sincère, je ne fais pas ça pour la pub, croyez-moi ! 

MA SÉLECTION :

Je suis tombée amoureuse de cette robe, elle est tellement belle, si j'avais une occasion pour la portée je l'achèterais tout de suite !  :

Nom : Forme princesse encolure bateau.
Prix : 316, 00 € en promotion à 189, 00 € !
Pour la retrouver : cliquez sur la photo ou cliquez ici.


Comme promis voici deux exemples de robes qui pourraient convenir à une mariée :

Nom : Forme Trapèze, mousseline de soie, fleurs faites à la main.
Prix : 279, 99 € en promotion à 149,99 €.
Pour la retrouver : cliquez sur la photo ou cliquez ici.


Nom : Forme trapèze, jupe en tulle chic et moderne.
Prix : 319, 99 € en promotion à 189, 99 €.
Pour la retrouver : cliquez sur la photo ou cliquez ici.


J'espère que cet article vous a plu. Je tiens à remercier Mia Paris de m'avoir contacté car ça m'a permis de découvrir un site avec de très beaux produits ! J'adore découvrir de nouvelles marques et partager mes trouvailles avec vous, mes chers lecteurs ! Alors, quand cette marque m'a contactée j'ai été très touchée et heureuse de pouvoir la découvrir et de vous la faire découvrir, d'autant plus que je l'ai vraiment adoré. 

Je vous dis à très bientôt, je vous aime fort, gros bisous ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...