vendredi 10 juin 2016

Favoris #11

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, que vous êtes content que le soleil soit enfin là et qu'il a apporté son amie la chaleur avec lui !  C'est tellement agréable de voir un beau ciel bleu qui ne soit pas rempli de nuages, cachant cette si belle source de chaleur qui nous fait vivre, qu'est le soleil.  Grâce à ce temps merveilleux, j'ai pu vous faire des photos dignes de ce nom, j'espère qu'elles vous plairont et que cet article vous plaira également. Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris du mois ! On commence ?


Mon premier favori c'est une Crème hydratante pour les mains de chez TonyMoly. Prix : 8,50 € les 30g chez Sephora. Je l'avais mise dans ma wishlist du mois dernier, ce qui m'attirait, je vous l'avoue c'est son packaging super mignon ... Du coup, quand je suis aller chez Sephora, je n'ai pas pu m'en empêcher ...  Je l'ai testé, je n'aurais jamais cru qu'elle serait aussi bien !!! Elle est assez épaisse ce qui permet de rentrer très vite dans la peau et de ne pas avoir un fini gras ! C'est génial, je déteste quand c'est gras et poisseux et malheureusement la plupart des crèmes pour les mains le sont, mais pas elle ! En plus elle sent super bon le miel.  Pour résumé : PARFAITE, pas chère et hydrate en profondeur les mains, même les plus sèchent !


Mon deuxième favori c'est un Lait thermo-protecteur sans rinçage pour les cheveux de chez Garnier, gamme Ultra Doux. Prix : 6, 50 € à Super u. Je cherchais un nouveau soin pour mes cheveux, lorsque je suis tombé sur cette gamme Garnier "délicatesse d'avoine", le packaging fait très doux et léger. Je l'ai donc acheté. Puis essayé. J'ai adoré l'odeur, ça sent le lait et en même temps la crème, c'est une odeur très délicate, très douce et très agréable. Niveau soin, ça permet à mes cheveux de ne pas cramer à cause du soleil et si jamais je veux me reboucler quelques mèches au fer, j'ai quelque chose pour les protéger. Mais vraiment l'odeur est à tomber, je vous conseille d'aller sentir en magasin ! 


Mon troisième favori c'est un combo de rouges à lèvres : Lover de la collection ElsaMakeUp (Prix : 11, 90 € sur le site de sponjac) et Nude beach de chez Too faced (Prix : 21, 00 € chez Sephora). Je vous ai déjà présenté le Too faced dans mes précédents Favoris, et je vous avais présenté le Lover de ElsaMakeUp dans une revue, je ne l'avais presque jamais mis jusqu'à maintenant. J'avais beaucoup de mal à m'habituer à la couleur très foncée de ce rouge à lèvres. Mais depuis que je le porte en combo avec le Too faced, je le mets de plus en plus souvent car il est légèrement plus clair avec le Too faced par-dessus et passe mieux ! 
Petit swatch :


Il donne une touche de couleur à mes tenues et un effet fleuri. Oui c'est bizarre comme effet mais comme c'est le printemps et bientôt l'été, pour moi, ce sont les saisons de la couleur, alors il faut en mettre ! 


Mon dernier favori c'est le livre "The book" des deux youtubeuses Caroline et Safia. Prix : 14, 95 € à la fnac. Je ne pensais pas aimer autant un livre de Youtubeuses, mais celui-ci m'a tellement plus qu'il fallait que je vous en parle. Caroline et Safia sont deux youtubeuses qui avait une chaine ensemble mais qui se sont séparé peu de temps avant la sortie de leur livre, c'est dommage après tant d'années de se séparer, mais si rien ne va plus, mieux vaut tout arrêter. Bref, ce livre est rempli de petits conseils pour se sentir mieux dans sa peau, pour se relaxer, pour avoir une alimentation équilibrée, pour dormir, pour le sport, et pleins de conseils beautés bien entendu ! À la fin du livre, il y a également quelques recettes healthy et vegan. Les photos sont toutes sublimes et c'est bien écrit, j'ai dévoré ce livre et je l'ai vraiment adoré ! Pas du tout déçut de l'avoir acheté. 
Résumé : 
Caroline et Safia vous guident au quotidien pour être bien avec vous-même comme avec les autres. Conseils bien-être : apprenez à vous détendre et à vous concentrer (massages, méditation et autres bonne idées pour aller bien). Conseils psycho : développez la positive attitude et la bienveillance. Conseils fitness et beauté : toutes les petites techniques faciles à mettre en œuvre. Conseils diététiques : des recettes de jus, de salades et de plats pour être en pleine forme.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez testé certains de ces produits et que vous avez adoré, aimé ou détesté, dîtes-le-moi dans les commentaires. 

Je vous fais des gros bisous et à bientôt ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. J'adore tes favoris ! Oh, le livre de Caroline et Safia m'intéresse aussi (il faut que je me lance à l'acheter) Tes photos sont toutes belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Il est super, et pas si cher que ça, franchement il en vaut la peine. ;) Merci énormément tu es adorable ! <3

      Supprimer

Commentez ...