vendredi 27 mai 2016

Produits terminés #8

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article produits terminés ! J'ai enfin rattrapé le retard que j'avais, dans la présentation de mes produits finis ! Je vais avoir un peu plus de temps pour le blog car il ne me reste plus qu'un oral à passer Lundi, le plus important car c'est l'oral de ma spécialité, mais je pense que ça va le faire. 

On commence ?


1. Crème de douche et bain Surgras à l'huile d'amandes douces bio et beurre de karité de chez Cadum. Prix : 6, 00 € environ. Déjà, les 750 mL permettent de tenir longtemps, très longtemps et donc d'en racheter moins. Moins doux à l'application que l'autre que j'avais testé et que je vous avais présenté dans mes produits terminés #4, mais très bonne odeur ! 
Je le rachèterais ? Non, pas spécialement, sauf s'il n'y a que ça. 
Son remplaçant : Gel douche Nos régions ont du talent.

2. Masque nutrition intense à L'huile d'avocat et beurre de karité collection ultra doux de chez Garnier. Prix : 6,00 € environ. Très bon masque hydratant, très bonne odeur, j'adore ! Il répare bien les cheveux abîmés.  Vraiment au top !
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Masque L'oréal.

3. Démaquillant they're real de chez Benefit. Prix : Gratuit, c'était une miniature.  C'est un démaquillant sous forme de crème-lait démaquillant et je n'aime pas trop ce genre de texture pour un démaquillant, car je ne suis pas doué ...  Je m'en suis mis dans l'œil une fois et ça m'a brûlé de fou ! Mais sinon c'est le seul démaquillant qui peut enlever, sans frotter, le liner Benefit, donc plutôt bien pour ça. 
Je le rachèterais ? Non, je n'en ai pas l'utilité.
Son remplaçant : Le cils Demasq.

4. Vernis à ongles blanc de chez Claire's. Prix : 3,00 ou 4,00 €. Il n'est pas réellement fini, car il était devenu tout pâteux et donc inutilisable. L'application était vraiment dégueulasse horrible, pourtant il n'était pas si vieux ...
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Un de chez KIKO.

5. Gel nettoyant visibly clear spot control de chez Neutrogena. Prix : 6,00 € environ. C'était une nouveauté quand je l'ai acheté, c'est celui qui est orange. J'aime bien l'odeur déjà.  Nettoie bien le visage, enlève le reste de maquillage mais n'élimine pas vraiment les impuretés.
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Un de chez Vichy.

6. Shampooing sec blush de chez batiste. Prix : 5,80 €. Vous savez tous que j'aime beaucoup les shampooings secs de chez Batiste, je trouve que celui-ci à une meilleure odeur que le original. Toujours aussi bien, ne laisse pas de résidu blanc.
Je le rachèterais ? Oui, mais peut-être pas celui-ci en particulier.
Son remplaçant : Un de la même marque.

Et voilà les loulous ! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir de nouveaux produits.  Si vous en avez testé quelques-uns n'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 

Je vous fais des gros bisous et à bientôt ! 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Les captures d'écrans ont été effectuées sur les replay de l'émission, sur le site : Tv d'orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...