vendredi 20 mai 2016

Favoris #10

Coucou tout le monde !


Je m'excuse d'avance pour mon retard et pour ne pas avoir été très présente sur les réseaux sociaux cette semaine ... J'avais 3 oraux qui comptait pour le bac, j'étais crevée à cause des béquilles et pour couronner le tout, les médicaments que j'ai eu à prendre après mon opération m'ont complètement ravagé l'estomac ... BREF !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Favoris !!! J'espère qu'il va vous plaire, je vous laisse avec la suite. 

Mon premier favori c'est un petit sac rose pastel de chez David Jones trouvé dans la boutique Vanikoro. Prix : 29,00 € - 30% = 20, 30 €. Je l'ai acheté la semaine dernière et je l'adore déjà d'amour ! Il est vraiment super pour la saison au niveau de la couleur, même si pour le moment il pleut ... Je n'en avais pas de cette forme, de cette couleur et aussi rigide. Pourtant j'adore ce genre de sac, mais je n'en avais toujours pas trouvé de pas trop cher, joli et qui ne fait pas cheap. En plus il y a plein de petites pochettes à l'intérieur, super pour ranger tout mon bazar.  Il y en a même une très grande à l'arrière du sac. Le plus c'est qu'on peut soit le prendre à la main, soit en ajoutant la bandoulière (comme sur la photo), le prendre sur l'épaule. L'effet python est également très tendance et permet de donner au sac une petite touche d'originalité. Bref, vous l'aurez compris, je suis tombée amoureuse de ce sac ! J'espère qu'il est solide car je compte le mettre tout l'été (ou presque). 


Mon deuxième favori c'est le rouge à lèvres "la crème" teinte nude beach de chez Too Faced. Prix : 21, 00 € chez Sephora. Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article je crois. Depuis je l'avais un peu mis de côté, mais je l'ai ressorti récemment car j'ai les lèvres complètement déshydratées à force de porter des rouges à lèvres matte.  Non seulement il est deux en un puisqu'il fait rouge à lèvres et baume à lèvres, mais en plus, je trouve que la couleur est top pour cette saison ! Ni trop nude, ni trop flash.  Le seul inconvénient c'est qu'il ne tient pas très longtemps (3 heures maximum je dirais). Sinon son packaging est vraiment super joli, je trouve. Malheureusement, il s'est un peu abimé à force d'être dans mon sac.  Pour ce qui est de la texture, c'est vraiment un rouge à lèvres très léger, très hydratant, c'est comme si on mettait un baume à lèvre finalement, mais avec une coloration bien pigmentée. Son autre avantage, c'est son odeur, il sent super bon, je ne serais pas vous dire quoi, mais il sent super bon. 


Mon troisième favori c'est le déodorant invisible dry de chez Dove. Prix : 3, 00 € environ. Oui encore un déodorant ... Mais celui que j'avais mis dans mon précédent article favoris #9 m'avait fait une réaction allergique, j'avais de l'eczéma sous les aisselles  #soglam. Merci méchant déo Narta ! Bref, j'ai arrêté de mettre le Narta et j'ai donc testé celui-ci de chez Dove, j'en avais entendu beaucoup de bien et je ne suis pas déçu ! Premièrement, l'embout est pas mal car il n'est pas en plastique dur mais en mou (je ne sais pas si vous me comprenez ), comme ça l'embout ne risque pas de se casser quand on le transporte.  Deuxièmement, l'application permet un effet sec instantané, ce qui veut dire pas besoin d'attendre qu'il sèche avant de mettre son T-shirt, on perd également moins de temps le matin.  Et troisièmement, l'odeur n'est pas folle, mais au moins elle ne vous asphyxie pas et ne vous monte pas à la tête. Pourquoi je l'aime tant ? Parce qu'il est très doux pour la peau, ne pique pas, et à un effet sec instantané. 


Mon quatrième favori c'est l'éponge teint miracle de chez Real Techniques. Prix : 9, 90 € chez Monoprix. Franchement Monoprix ils exagèrent un peu niveau prix ... J'ai regardé sur le site officiel de la marque et ils le vendent deux fois moins cher ... Mais bon j'ai déjà râlé à cause de ça dans mon article wishlist #10, on ne va pas recommencer.  Heureusement que malgré le prix, cette éponge est vraiment superbe !! Si vous cherchez un Dupe du beauty blender qui a presque toutes les mêmes qualités et qui est moins cher choisissez celui-ci.  J'avais un autre dupe, avant, qui venait de chez Claire's, mais il n'a pas tenu très longtemps et était dur comparé à celui-ci qui est largement aussi mou que le vrai blender. J'applique simplement mon anticernes avec et le rendu est naturel. Le côté plat est super pour appliquer le correcteur uniformément et toujours avec un rendu naturel. Je vois vraiment la différence de prise en main par rapport à mon ancien de chez claire's qui était vraiment trop compact et qui avait un effet moins naturel et cause de cela. Je l'adore ! 

Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez testé certains des produits cités, partagez votre avis dessus dans les commentaires. 

Je vous fais des gros bisous et à bientôt. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Les captures d'écrans ont été effectuées sur les replay de l'émission, sur le site : Tv d'orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...