vendredi 4 mars 2016

Wishlist #8

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle Wishlist, pour le mois de mars, il y a quatre articles qui me font de l'œil mais je ne sais pas si je vais tous les acheter.
Si vous aussi, un des produits vous tente, je vous mets les liens pour les acheter, il suffira de cliquer sur "(lien)" affiché après le prix.


1. Un Baume à lèvres goût et senteur sorbet a la fraise de chez Eos. Prix : 6,90 € chez Nocibé (Lien). J'ai tellement entendu parler de ce petit baume à lèvres au packaging tout mignon - qui en a inspiré d'autres. - Pourquoi un baume à lèvres ? J'aimerais bien en mettre un dans mon sac. J'en ai un (un babylips) mais que je laisse sur mon étagère près de mon lit pour en mettre le soir et le matin - pour ne pas oublier d'en mettre - mais quand je n'ai pas de rouge à lèvres, je serais bien contente de trouver un baume.

2. Un Pinceau à fond de teint de la collection ElsaMakeUp sponsorisé par Sponjac. Prix : 12,90 € sur le site sponjac (Lien). D'après Sandrea26France (une youtubeuse), et d'autres youtubeuses d'ailleurs, les produits d'Elsa seraient vraiment top. J'aimerais beaucoup tester au moins un de ses pinceaux, et je n'en ai pas de comme ça, donc pourquoi pas ! ^^ Ils ont l'air de bonne qualité et le prix est correct. :)

3. Un Rouge à lèvres teinte lace de la collection ElsaMakeUp sponsorisé par Sponjac. Prix : 11,90 € sur le site de Sponjac (Lien). S'il faut passer une commande, autant avoir plusieurs articles ... #ExcusesBidonsLeRetour. Non, sérieusement ses rouges à lèvres me tentaient également, ils sont ultra mats et la formule a été revue pour qu'ils assèchent moins les lèvres que la première formule. J'aime beaucoup la teinte Lover aussi, mais je ne sais pas si la couleur m'irait et si j'oserais, donc à voir ...

4. Un Vernis de la collection La petite robe noire de chez Guerlain. Prix : 22,50 € chez Sephora (Lien). C'est un vernis vraiment magnifique que ce soit sa couleur ou son packaging - ils ont également fait des rouges à lèvres superbes - mais son prix me rebute vraiment ... Déjà que je trouve les vernis O.P.I. un peu cher ... Je suis tellement habituée aux vernis KIKO à 4 ou 5 € qui sont - malgré leur prix mini - de très bonne qualité ... Bref, je ne pense pas que je l'achèterais, à cause de ça, mais il est quand même magnifique !!! *o*

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez testé un des produits de ma Wishlist, n'hésitez pas à faire partager votre avis dans les commentaires !

Des gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

2 commentaires:

  1. Ah mais je veux aussi un RAL d'Elsamakeup :)

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer

Commentez ...