vendredi 11 mars 2016

Favoris #8

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article Favoris, très random cette semaine mais je trouve que justement ça change un peu de d'habitude. ^^ Je ne savais pas trop quoi vous présenter - au début - pour tout vous avouez ... Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment d'aller faire les magasins à cause des cours, surtout que l'on a eu notre compréhension orale du bac en espagnol hier, et qu'il faut remplir les dossiers apb ... C'est pourquoi, comme je n'avais pas de nouveautés MakeUp ni beauté à vous présenter, je vous présente des produits random ! :D donc j'espère que ça va vous plaire, dites-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé. ;)


Mon premier favori est un roman "l'emprise du vice" de Nora Roberts. Prix : 7,41 € chez Super U. J'ai découvert cette auteure dans le magazine "Glamour", j'ai donc voulu lire un de ses livres pour savoir si ça me plairait. La réponse est OUI, j'ai adoré le style d'écriture de l'auteure, c'est facile à lire et j'ai accroché directement à l'histoire. On entre tout de suite dans le vif du sujet, l'histoire est très bien ficelée et on a une vraie fin (je ne vous dis pas laquelle, je ne voudrais pas vous spoiler. ;)), les personnages ont une vraie personnalité propre à chacun et ne sont pas faits à la vas vite. On comprend leurs sentiments, leurs réactions, ... Bref, une superbe auteure, il est d'ailleurs mentionné sur le livre "Nora Roberts s'est imposée comme un véritable phénomène éditorial mondial avec près de cent cinquante romans publiés et traduits dans vingt-cinq langues.".
Le résumé : En visite chez sa sœur Kathleen à Washington, Grace, auteure de romans noirs, apprend que cette dernière a accepté un job d'opératrice de téléphone rose pour pallier des difficultés financières. Selon Kathleen, la société Fantasme garantit l'anonymat à ses salariés, mais Grace s'inquiète. Ses doutes tournent soudain au cauchemar lorsque Kathleen est retrouvée morte dans sa maison, étranglée avec le cordon de son combiné. Dévastée mais déterminée à venger sa sœur, Grace, aidée de l'inspecteur Jackson, se lance corps et âme à la recherche de l'assassin ...


Mon deuxième favori est le lait pour le corps du coffret du parfum BonBon de chez Viktor & Rolf. Prix : 50 € les 200 mL (mais là je n'ai que 50 mL). Je me rends compte du prix à l'unité, c'est hyper cher, le coffret vaut vraiment plus le coup, malheureusement il n'était en vente que pour la période de Noël ! À part le prix exorbitant, le produit est vraiment top, je n'aurais jamais pu le tester sans ce coffret, j'ai eu cette chance et franchement ça vaut le coup. Moi qui est la peau "crocodile" au niveau des jambes et des bras, elle est complètement défoncée, elle craquelle, elle est ultra sèche que ce soit l'hiver comme l'été. Mais l'hiver c'est vraiment pire, c'est l'horreur, et ce lait pour le corps l'aide vraiment à se régénérer. Ce lait pour le corps est le meilleur que j'ai testé pour le moment - heureusement qu'il est bien vu le prix auquel ils le vendent j'ai envie de dire - en plus l'odeur est la même que celle du parfum Bonbon c'est à dire divine et n'est pas trop entêtante. J'adoooooore !!! Je l'utilise après chaque épilation et il ne pique pas quand on l'applique juste après - pas comme certains que j'ai testé qui étaient trop agressifs - je n'en mets pas assez souvent pour que ma peau ne soit plus du tout sèche mais une fois par semaine il fait vraiment l'affaire, il hydrate en profondeur et ne donne pas un fini gras.



Mon troisième favori est un Exfoliant pour les lèvres "braisé soufflé" de chez Lush. Prix : Gratuit (c'était un échantillon), 9,45 € en full size. À la base je suis aller chez Lush pour acheter un de leurs dentifrices, car il m'intriguait, mais je ne suis pas fan finalement, ... Néanmoins, j'ai eu un superbe échantillon, ce petit pot d'exfoliant pour les lèvres - qui, je tiens à dire était quand même rempli à 1/3 - plutôt pas mal pour un échantillon ! J'ai adoré dès la première application ce petit gommage, la texture est top, l'odeur est top, le goût est pas mal, vraiment je n'ai rien à redire ! Il est possible que j'en rachète un en full size quand j'aurai terminé mon échantillon. J'ai également l'impression qu'il ne se finit pas vite du tout, ce qui est un autre bon point ! En plus les produits Lush sont faits main, à base de fruits, de légumes frais et biologiques, des huiles essentielles, ils utilisent des ingrédients végétariens et les produits ne sont pas testés sur les animaux ! Une marque avec de belles idées, des produits naturels, ça a un prix ... Mais pourtant Lush n'a pas des prix affolant. La preuve, ce gommage pour les lèvres n'est qu'à 10 € et à une excellente qualité ! Ça vaut le coup de tester leurs produits, si vous ne l'avez jamais fait, je vous conseille donc un de leurs gommages ou de leurs baumes pour commencer (car c'est les produits à prix moyen chez Lush) et ils sont super, vous ne regretterez pas votre achat !


Mon quatrième favori est une Application de téléphone "S health" ! Prix : 100 % gratuite. Le favori le plus random des quatre, le best du best, l'application que j'utilise tous les jours depuis quelques mois ! À quoi sert-elle ? C'est une application samsung (je l'avais dans mon téléphone quand je l'ai acheté) pour suivi de forme, poids, régimes, alimentation, sommeil, ... Grâce à cette application vous pouvez rentrer toutes vos données de poids (si vous faites un régime), les aliments de chaque repas il vous calcule vos Kcal par repas puis par jour (si vous avez une limite à ne pas dépasser), si vous avez le capteur derrière votre téléphone vous pouvez mesurer votre fréquence cardiaque (mais pas toujours fiable), vous avez un podomètre (il faut que votre téléphone ait un capteur), vous pouvez rentrer votre activité physique exercée pour qu'il vous calcule vos Kcal dépensé, ... Je trouve que c'est une application super pour contrôler son alimentation et pour les personnes qui font un régime ça permet de ne pas faire trop d'écart (on calcule avant de manger). Je ne l'utilise pas pour faire un régime, j'aime bien savoir le nombre de pas que j'ai faits durant la journée (surtout quand on part en vacances et que l'on fait beaucoup de marche), rentré toutes mes données repas et verre d'eau bue et quand ça veut marcher, prendre ma fréquence cardiaque. Ça m'amuse beaucoup pour tout vous avouer et ça permet de varier les repas et de les équilibrer. Je m'amuse même à prendre mes repas en photo. ^^



Voici comment l'application se présente (vous pouvez gérer tous les éléments comme vous le désirer). J'ai d'abord mis mes données mesurées par le podomètre (1), mes verres d'eau bue, mes aliments consommés, mon poids, ma fréquence cardiaque, puis après on a tous les repas qui se mettent à la suite les uns des autres (avec mes petites photos ;)) (2).
Ici vous pouvez voir votre conso de calories (3). Quand vous cliquez sur "déjeuner" (4), par exemple, voici ce que vous pouvez faire : Ajouter une photo de votre repas, l'heure à laquelle vous avez mangé (automatique à la rentrée de données), puis vous pouvez ajouter tous les aliments (le nombre de gramme de chacun, ...).

Voilà les amis, j'ai passé plus d'une heure dessus donc j'espère que cet article vous aura plu, il est un peu long mais personnellement je préfère lire des articles longs que des articles trop courts, après chacun son avis. ^^ Faites-moi part de votre avi sur l'article ou/et sur les produits dans les commentaires.

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...